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rioxx
  793          
 
  |    Posté : 20-04-2013 13:17
  
et ben voilà...encore une m....!     
 en plein dépassement, gros boum ...  arrêt d'urgence en roue libre... 
 remorquage via Triumph lanester
 bilan après démontage : usure de l'extémité de l'arbre de transmission !  
 jamais vu chez Triumph Lanester
 ailleurs je ne sais pas
 coût 1500 euros ....    
 suis dégoûté
 je vais contacter Triumph France pour plus d'infos sur cette  "usure"..
 ah.. oui  la moto  a 43000 kms....
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KildeRouge
  6521            
 
  |    Posté : 20-04-2013 15:04
  
C'est un mal connu , d'autant plus que d'origine ces cannelures sont graissées trè 
 chichement pour ne pas dire pas du tout ! 
 Quand au 1500 neuneus cela me parait bien cher car il y en a pour 1 heure de main 
 d'oeuvre maxi !
 Je crois me souvenir qu'il y a eu une mise en garde sur les soins à apporter dès que
 l'on acquierts une Rocket tel que graisser ces cannelures , mettre de la graisse
 électrique dans le connecteur de régulateur etc..etc ..
 
 Normalement Triumph devrait faire un geste ...Bon courage   
  DarkSide Inside  
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jenaimarredecepseudo
  4255            
   ECU libriste / Le sorcier ;)
 
  |    Posté : 20-04-2013 16:15
  
Mince tu les accumules en ce moment   
 Courage  
  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |      Profil   
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rioxx
  793          
 
  |    Posté : 20-04-2013 18:23
  
merci..du courage va m'en falloir...
 mal connu?dès mardi je vois avec Triumph'
 elle devrait être réparée fin de semaine nous partons en vacances semaine suivante ( d'ou mon absence pour la printaniale    )
 je garde le moral  
 vais songer à réfléchir sur ma prochaine.... Roadster ou Touring
 ou ..je ne sais pas !!  
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speedfred
  866          
 
  |    Posté : 20-04-2013 20:51
  
quelqu'un  a t il le lien pour la procédure graissage?
 merci |      Profil   
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jenaimarredecepseudo
  4255            
   ECU libriste / Le sorcier ;)
 
  |    Posté : 20-04-2013 21:30
  
y a ça 
  http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4640&forum=6&start=10
 
 Après pour le bout d'arbre il suffit d'enlever ta roue arrière désolidariser ta fixation d'amortisseur gauche sur le cardan et de déposer ton cardan (4 écrous).
 Tu changes ta graisse et roule ma poule... 
  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |      Profil   
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rioxx
  793          
 
  |    Posté : 26-04-2013 15:51
  
normalement je la récupère demain matin, ma bestiole     |      Profil   
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Rebychris
  100        
 
  |    Posté : 26-04-2013 15:59
  
"... Après pour le bout d'arbre il suffit d'enlever ta roue arrière désolidariser ta fixation d'amortisseur gauche sur le cardan et de déposer ton cardan (4 écrous). ..."
 
 Il n'y a pas de joints, huile... à prévoir avant la démontage? |      Profil   
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jenaimarredecepseudo
  4255            
   ECU libriste / Le sorcier ;)
 
  |    Posté : 26-04-2013 17:31
  
Non  
  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |      Profil   
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rioxx
  793          
 
  |    Posté : 27-04-2013 13:30
  
voilà la bête est de retour !
 en fait le cardan a été carrément changé , mais comme ils se sont trompés à la concession , pensant qu'il suffisait juste de changer l'arbre, ils ne m'ont pas compté la main d'oeuvre ce qui me fait la facture à 1500 roros ( y compris le remplacement du "neimann")  
 j'ai récupéré tout le matériel ( 5 ks le cardan!)
 demain on prend la route pour la semaine
 au retour je m'occupe d'envoyer une lettre recommandée avec AR à Triumph France , ils ne veulent rien prendre en garantie ..sous prétexte que la machine est trop "vieille" (2005)...   
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