Pages vues depuis 01/02/2005 : 59 894 378
- Nb. de Membres : 2 228
- Nb. d'Articles : 237
- Nb. de Forums : 64
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
Trackerjack
2713
| Posté : 26-11-2006 11:23
La compagnie Italienne ZARD annonce qu'elle va bientôt mettre en production des silencieux destinés à la R III.
Ceux-ci sont conçus pour être montés sur le catalyseur ou la by-pass.
Cette compagnie travaille également sur un système complet pour la R III.
http://www.zardexhaust.it/
Je vous laisse juger du look :
|   Profil
|
| Trackerjack
2713
| Posté : 26-11-2006 11:28
Sinon, sympa l'idée de l'Union-Jack sur le bac à huile ! |   Profil
|
| FREDO
1469
| Posté : 26-11-2006 13:22
ça a un "look" en tous cas original . Les pots y'en'a deux, se sont des "biZard" à voir avec quelle "efficacité". The british Flag why not
_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) |   Profil
|
| chounig
1752
| Posté : 26-11-2006 16:22
En hivers la passagère aura les pieds au chaud et en été, en basket blanches, elle aura un cirage gratos !
|   Profil
|
| Junior
67
| Posté : 26-11-2006 21:34
franchement j'adore ^^ style tres racing !!!
WROUM WROUMMMMMMMMMMMMMM |   Profil
|
| ZONEROUGE
628
| Posté : 27-11-2006 08:27
Pareil
Appel de phares à tous. |   Profil
|
| full-nours
948
| Posté : 27-11-2006 10:19
terrible les jante noires |   Profil www
|
| mac_clain
494
| Posté : 27-11-2006 15:17
top moumoute
yorai pas un ordre de prix ?
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST
IN ROCKET III WE TRUST
|   Profil
|
| KildeRouge
6547
| Posté : 27-11-2006 19:00
Sils sont aussi efficasse que vilains !!!!
Ils me font penser à des lèvres siliconnées !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| nomade
1068
Modérateur
| Posté : 27-11-2006 23:17
ces étriers rouges |   Profil
|
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ] |
|  |