Pages vues depuis 01/02/2005 : 57 620 956
- Nb. de Membres : 2 209
- Nb. d'Articles : 236
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
IFFIC29
7
| Posté : 20-08-2025 21:23
T R O M B I N O S C O P E | | Votre ROCKET | Votre moto | 2007 Classic | Sa couleur | Rouge | Accessoires (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Pare-brise Triumph Jauge Montre Poignée chauffante Phares aditionnels Sacoches Triumph Sissi-Bar Selle Triumph Autre accessoires
| Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) | Standard
| Autres particularités | Système d'extinction des codes lors du démarrage, klaxon remplacé par un double ton sous le cache latéral gauche; | Vous | PSEUDO (obligatoire) | IFFIC29 | | Conducteur | Description, commentaire (obligatoire) | 68 au compteur. J'ai commencé à rouler sur les 125 des potes (K5 et LT2), puis sans permis sur une CB450 K4 pendant un an. Le permis en 1979, et depuis 650 spécial (une daube), Z1000ST, 1100Katana, 1100GSX R ROCA, 240SUZ enduro (volée avec moins de 300km), 350XL pour faire la Corse, 240GS KTM. Petite pause un mariage, une maison, deux enfants, puis une ZZR1100, une 996S4R et enfin une rocket III classic. J'ai été président du MC Les Gazogènes de Melun une paire d'années il y a longtemps.Coté métiers : Soldat 25 ans avant de bosser 12 ans dans le civil et retraité depuis presque 6 ans. J'aime le tir, la chasse, le rechargement, ... Je bricole un peu comme tout le monde, et j'élève des abeilles-4 ruches- par passion. j'aime bien rouler en groupe, avec une dernière grande balade au show bikes de Montalivet cette année. | Votre style de conduite | Raisonnablement GAZ | Région, Ville | Crozon, dans le finistère | Code postal | 29160 | Autres infos | Deux autres collègues rocketmen à Crozon, anciens militaires également. On roule ensemble de temps en temps. | Inclure une image | true | :: |
|
|
| Lionel
2472
| Posté : 21-08-2025 06:50
Salut et bienvenue
Au plaisir de se retrouver lors de nos sorties.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
|
| Ctesiphon
82
| Posté : 21-08-2025 08:53
Bien venu dans l'univers des rocket.
Belle présentation bien complète; je salue un ancien camarade sous les drapeaux! |   Profil
|
| longbow
2126
| Posté : 21-08-2025 16:02
Hello IFFIC29,
Bienvenue à Rocketland,beau parcours,tu es juste dans la tranche d'age := de notre vieux forum
Notre automnale est proche,si tu n'as rien à faire un grand saut ouest vers est vers Nantua pour nous retrouver.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
|
|  |