Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 030 259 

- Nb. de Membres : 2 211

- Nb. d'Articles : 236

- Nb. de Forums : 63

- Nb. de Sujets : 4

- Nb. de Critiques : 29

Pages vues dans les dernières 24H00 : 7 315   | 
|
 didier62
  550          

|    Posté : 12-02-2013 19:58

| T R O M B I N O S C O P E |   |  | Votre ROCKET |  | Votre moto |  2010 Roadster   |  | Sa couleur |  Noire   |  Accessoires  (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) |  Pare-brise Triumph   Poignée chauffante    Phares aditionnels    Sacoches Triumph    Sissi-Bar    Selle modifiée conducteur    Selle modifiée passager  
  |  Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) |  Standard  
  |  | Autres particularités |   |  | Vous |  | PSEUDO (obligatoire) | didier62  |   |  Conducteur   |  | Description, commentaire (obligatoire) | bonjour a tous passionne depuis mes 18 ans apres diverses japonaises je découvre Triumph sur un speed triple puis sur une daytona 955i en 2010 j achete ma 1ere rocket de 2004 apres plusieurs soucis dont la perte de l ecrou du selecteur je change pour une version roadster de 2012 que je trouve plus maniable  |  | Votre style de conduite |  Raisonnablement GAZ  |  | Région, Ville | bethune  |  | Code postal | 62400  |  | Autres infos |   |  | Inclure une image | true  |  |   ::   |  
  |  
 |  
  |  
  |   |