Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 032 494 

- Nb. de Membres : 2 211

- Nb. d'Articles : 236

- Nb. de Forums : 63

- Nb. de Sujets : 4

- Nb. de Critiques : 29

| 
|
 ced64
  47      

|    Posté : 29-09-2012 11:14

| T R O M B I N O S C O P E |   |  | Votre ROCKET |  | Votre moto |  2010 Roadster   |  | Sa couleur |  Noire   |  Accessoires  (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) |  Autre accessoires  
  |  Echappement (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) |  Autre  
  |  | Autres particularités |   |  | Vous |  | PSEUDO (obligatoire) | ced64  |   |  Conducteur   |  | Description, commentaire (obligatoire) | Hello (2eme tentative..) Cédric, 39 ans (et pas 40 !!!) après une longue série de Speed Triple, je me suis égaré en Piaggio MP3, 400...  Mais me revoilà bientôt en 3 cylindres !! Samedi prochain je vais chercher ma bête sur Toulon (Road Spirit) Les pôts de chez Dave Platt, sont en cours de livraison, il me restera à faire une petite reprogramm....chutttt, modifier les cligno et le garde-boue arrière !  |  | Votre style de conduite |  Raisonnablement GAZ  |  | Région, Ville | Domont Val d'Oise  |  | Code postal | 95  |  | Autres infos |   |  | Inclure une image | true  |  |   ::   |  
  |  
 |  
  |  
  |   |