Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 030 259 
   
     - Nb. de Membres : 2 211
 
     - Nb. d'Articles : 236
 
     - Nb. de Forums : 63
 
     - Nb. de Sujets : 4
 
     - Nb. de Critiques : 29
 
    
     
   Pages vues dans les dernières 24H00 : 7 315   | 
|
 FRED77
  1048            
 
  |    Posté : 28-12-2020 23:49
  
Bienvenu sur ce forum, voisin de la RP!    |      Profil   
 |  
  |  Lionel
  2477            
 
  |    Posté : 29-12-2020 07:18
  
Salut et bienvenue !     
  Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |      Profil   
 |  
  |  F6
  43      
 
  |    Posté : 29-12-2020 10:47
  
bienvenue sur le forum.Elle est comme neuve ta moto! |      Profil   
 |  
  |  TOFFF
  2966            
   Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
 
  |  |  jmd60
  328          
 
  |    Posté : 29-12-2020 14:52
  
     mais je me disais, 106ch c'est bien déjà pour une petite 2300
 
 en plus avec une petite reprogrammation elle n'est pas loin d'être éligible en A2 !!!          
  tout cool, ça va l'faire |      Profil   
 |  
  |  Forya
  2847            
 
  |    Posté : 29-12-2020 15:30
  
Oui, bientôt mimi sur la Rocket ! 😄
 
 Quand on sait à quelle point la moto change en agrément de conduite une fois remise dans sa Config d'origine tel qu'à l'international... (Ne pas oublier que les 106 sont spécifiquement programmés pour la france 😠), notre appellation full n'est que la Config normale de la moto. 
 On hésite pas !  
  JP 
 
Carpe Diem ! |      Profil   
 |  
  |  jmd60
  328          
 
  |    Posté : 29-12-2020 15:42
  
   l'intérêt de cette histoire de bridage 100ch vraiment ça a toujours été un mystère pour moi, jamais compris
 surtout à l'époque de son arrivée ou seul 2 ou 3 modèles dépassaient les 100ch, la Z1300...peut-être la ninja
 je ne sais plus trop... 
 il y a 40 ans les freins étaient tellement peu efficace que l'abs n'était pas toujours le seul problème ...
 déjà rouler droit pouvait être compliqué    
 
 autant la formule A2 semble plus logique.
 Bon maintenant c'est le permis qui devient compliqué...
 doit y avoir quelque chose     
  tout cool, ça va l'faire |      Profil   
 |  
  |  Remito
  13    
 
  |    Posté : 29-12-2020 16:45
  
Encore merci à tous pour l'accueil !
 
 Ah c'est sur si on pouvait faire le débridage soi même en étant légal je n'aurais pas hésité, même si je sais que beaucoup de motards n'étaient pas en 106 bien avant 2016  
 
 Cela dit ce sera avec grand plaisir de rencontrer l'un de vous ou de bénéficier de votre aide sur TuneECU pour trouver une carto qui convient "au mieux"
 
 Je vous avoue que vous me mettez le doute sur le fait de le faire solo ou non, puisqu'il me semble que modifier la carto n'est pas street legal également, ce qui reviendrait au même
 
 Quand on voit que plus de la moitié du prix du débridage est destiné uniquement à des frais administratifs (carte grise, certificat de conformité), ça pique ! Et c'est exactement ça, j'ai fait un devis il y a quelques semaines cela coûte 296€, moi aussi j'ai toujours trouvé ça étonnant cette restriction de puissance, applicable uniquement aux motos et seulement en France ( et Allemagne ?)
 
 Oui j'ai eu de la chance je l'ai achetée avec seulement 4800km, elle en a actuellement 5000 vu qu'on a pas pu rouler beaucoup ces derniers temps     |      Profil   
 |  
  |  longbow
  2132            
 
  |    Posté : 29-12-2020 20:55
  
Hello,nous sommes tous borederline.obligés avec une grosse mob comme ça   
 jc 
  L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
 |  
  |  RocketVaroise
  357          
 
  |    Posté : 30-12-2020 00:16
  
Salut et bienvenu   
 Soit pas trop frileux pour le débridage....d'autant plus que la Rocket c'est pas pour les Lopettes            
  Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini... |      Profil   E-mail   
 |  
  |  | Aller à la page :  [ 1 | 2 | 3 | 4 ]  |  
  |   |