Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 030 259 
   
     - Nb. de Membres : 2 211
 
     - Nb. d'Articles : 236
 
     - Nb. de Forums : 63
 
     - Nb. de Sujets : 4
 
     - Nb. de Critiques : 29
 
    
     
   Pages vues dans les dernières 24H00 : 7 315   | 
|
 t3
  266        
 
  |    Posté : 12-12-2011 20:33
  
| T R O M B I N O S C O P E |   |  | Votre ROCKET |  | Votre moto |  2005   |  | Sa couleur |  Grise   |  Accessoires 
 (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) |   |  Echappement
 (vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée) |  ByPass  
  |  | Autres particularités |   |  | Vous |  | PSEUDO (obligatoire) | t3  |   |  Conducteur   |  | Description, commentaire (obligatoire) | triumphiste depuis 1996 ( speed triple T301 de 1996, speed triple 955i 2001, speed triple 1050 de 2005, speed triple 1050 de 2006, speed triple de 1995, thruxton, et rocket à présent )
 tout ça pour expliquer l'origine du pseudo T3 ( et bien oui, je suis revenu au speed T301, que j'ai toujours à ce jour ! )
 
   |  | Votre style de conduite |  Cool   |  | Région, Ville | pas de calais  |  | Code postal | 62138  |  | Autres infos |   |  | Inclure une image | true  |  |   ::   |  
  |  
 
 
 Message édité par : t3 / 12-12-2011 20:49  |      Profil   
 |  
  |  t3
  266        
 
  |    Posté : 12-12-2011 20:36
  
voilà la moto telle que ramenée de sa région parisienne, il y a 2 mois environ |      Profil   
 |  
  |  t3
  266        
 
  |    Posté : 12-12-2011 20:38
  
la voilà dés le lendemain, histoire d'alléger rapidement la ligne..... |      Profil   
 |  
  |  t3
  266        
 
  |    Posté : 12-12-2011 20:43
  
ensuite sans grande surprise, et comme beaucoup d'entre vous, découpe du garde boue avant, ainsi que le descendre de 20 mm |      Profil   
 |  
  |  t3
  266        
 
  |    Posté : 12-12-2011 20:46
  
découpe du garde boue arrière, en prenant soin de garder les lignes d'origine, tout comme l'avant.
 par contre, les amortisseurs fournalés ont été montés avec un réglage +15mm par rapport à l'origine. si quelqu'un sait comment il est possible de revenir à une position plus basse, tout en conservant ces amortisseurs, je suis preneur !
  |      Profil   
 |  
  |  speedfred
  866          
 
  |    Posté : 12-12-2011 20:55
  
Bienvenue a toi!
  |      Profil   
 |  
  |  anma57
  429          
 
  |    Posté : 12-12-2011 22:03
  
Massacre a la tronconneuse   
 Mais qu est ce qu elle t a fait cette bécane     
 Je plaisante,en fait ce sont des modifs bien connues des rocketteurs.   
 
 Tu verras sur ce forum il y a plein de motards sympas qui connaissent cette bécane par coeur, surtout dans ta régions, et toujours prets à s entr 'aider   
 Pour tes amortos tu trouveras peut etre ton bonheur su ce site:
 http://guzzitek.org/catalogues_tarifs/FournalesMAJ01.pdf
 Peut etre a la printaniale 
 En attendant  Bienvenu a toi et bonnes ballades. 
  la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |      Profil   
 |  
  |  KildeRouge
  6521            
 
  |    Posté : 12-12-2011 22:26
  
Bienvenue à toi et nous espérons te voir au CNRS !  
 Mets une p'tite photo de ta trombine que l'on ne risque pas
 de te croiser sans te reconnaître !  
  DarkSide Inside  
 |      Profil   
 |  
  |  t3
  266        
 
  |    Posté : 13-12-2011 08:40
  
merci pour vos messages ...
 
 malheureusement pour cette moto, ma chaine de tronçonneuse n'est pas encore usée !
 
 je l'ai donc prétée à un artisan du pas de calais, qui m'a réalisé sur mesure un by pass, pour la pose de 2 échappements, que les triumphistes vont reconnaitre aisément.
 
 (la moto est restée la nuit dehors dans le froid, d'où la couleur gris mat... )
 les compteurs sont à nus, je suis sur une réalisation d'un nouveau support de ceux - ci, avec adaptation d'un guidon drag bar.
   |      Profil   
 |  
  |  KildeRouge
  6521            
 
  |    Posté : 13-12-2011 11:06
  
As-tu vérifier qu'elle soufflait autant à gauche qu'à droite ? 
 J'ai l'impression que les gaz peuvent filer directement dans le 
 pot droit alors que le gauche est branché sur la ligne à quasiment 
 90°.
 Quelle carto as-tu mis ? Si on en trouve pour les speeds et streets
 triples facilement des Arrows sur Rocket doivent être très rares !
 
 Ton artisan soudeur travaille-t-il dans la clandestinité? 
  
  DarkSide Inside  
 |      Profil   
 |  
  |  | Aller à la page :  [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]  |  
  |   |