Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 303 073
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » KildeRouge
52 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 ]
AuteurKildeRouge
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 02-12-2011 16:05

Devant des demandes répétées et surtout parce que j'ai enfin récupéré
mon logiciel de CAO , j'ai pu enfin tirer les plans de mon cadre lève-moto.
Les fers plats sont coupés d'un profilé de 40*8 mm et les cornières sont
des 20*20*3.5 (nominales) les écrous sont des M12 . le petit bossage sur
l'avant du cadre est là pour appuyer sur les boulons de fixation de la
béquille .
La cote de 365mm correspond à la largeur de mon lève moto , elle doit être
adapté à celle du votre , de même pour celle de 338 !

DarkSide Inside

cadre_ortho.jpg

cadre_iso.jpg


  Profil  
wmta78
198     

wmta78
  Posté : 05-12-2011 16:42

Merci KildeRouge,
je viens de voir ton post.
J'ai posté ici:
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4646&forum=6&start=10
Merci pour ce joli plan

-------------------------------------
Si haut que l'on soit placé,
on n'est jamais assis que sur son cul.
MONTAIGNE

  Profil  
t3
266     

t3
  Posté : 15-12-2011 10:17

salut
ce plan n'est pas "joli"


il est extra joli !
les cotations, les angles, tout y est
de l'ecellent boulot !

merci pour cette contribution

  Profil  
t3
266     

t3
  Posté : 16-12-2011 10:25

voilà, je viens de passer ton compteur à 10000 lectures
je vais recevoir une rocket neuve en cadeau ?
;)

bonne journée

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 16-12-2011 12:21

Tu as gagné une inscription gratuite au CNRS ! Il te suffit de m'envoyer
tes coordonnées et tu seras invités aux prochaines réunions du Comité
Nordiste des Rocketteurs Sympas !


DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 16-12-2011 12:22


  Profil  
t3
266     

t3
  Posté : 16-12-2011 12:30

comme ça je connais la signification du CNRS !
oui au plaisir de se croiser.

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 16-12-2011 22:55

10000 visites : STAR
Respect

Message édité par : speedfred / 18-12-2011 23:21


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-05-2012 18:48

Maintenant que j'ai récupéré un peu de mobilité , j'en profite pour
faire avancer un peu la préparation de Lady Blue (qui incidemment
a encore sa robe noire mais cela ne va pas durer ! )

J'ai enfin fini par remettre les commandes à leur bonne place .
Pour transferrer le selecteur à droite , il faut un axe porté
par des paliers . Voici les paliers droit et gauche

DarkSide Inside

SelecteurPalierDroit.JPG

SelecteurPalierGauche.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-05-2012 18:51

Et les cinématiques associées , droite et gauche

DarkSide Inside

SelecteurCinematiqueDroite.jpg

SelecteurCinematiqueGauche.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-05-2012 18:58

Pour passer le frein à gauche , il est plus simple de tranferrer le maître-cylindre
à gauche et donc de souder ou faire des fixations . J'ai préféré faire des fixations
afin que tout soit réversible .
Voici le bestiau à déplacer : le maître-cylindre et son réservoir :

DarkSide Inside

FreinEnsembleMaitreCylArr.jpg


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 ]
Sauter à :