Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 092 421
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » KildeRouge
52 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 ]
AuteurKildeRouge
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 13-11-2012 14:56

Flatté , Fred ! Mais j'ai dû aller voir sur Wikipedia !
Pas possible Pascalou ! Rien que pour le cadre bleu il y a une
douzaine d'heure d'usinage de pièces et je serais à la bourre
pour terminer rien que mon exemplaire ! Mais si tu veux les plans
pas de problème !

DarkSide Inside

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 13-11-2012 15:18

je me trompe peut-être mais l'écartement entre les skis, conditionné par la largeur des pare-chutes me semble un peu juste, comparativement au poids de la Rocket et celui adopté après de nombreux essais (largeur et inclinaison) par ce monsieur.

http://www.freebiker.net/FichesPratiques/moto_skis/

bon après tu comptes sans doute avoir une conduite plus soft

http://www.youtube.com/watch?v=0m-PmbIRRDw

mais ça fait "presque" envie

http://www.youtube.com/watch? v=jqLU5HhS_MM&feature=autoplay&list=ULDHNOW3uY1Ds&playnext=4

http://www.youtube.com/watch?v=WS9g7qEPKTM&feature=mfu_in_order&list=UL

Message édité par : PAT93 / 13-11-2012 15:28


  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 13-11-2012 21:16

N'aies crainte Pat ! En fait sur le modèle , seul le cadre bleu est dimensionné
En fait l'écartement des barres du pare-chute est de 750mm et l'écartement des skis
sera de l'ordre de 800mm . En fait le ski gauche sera sorti à peu près à l'emplacement
de la béquille dépliée ( et le ski droit symétrique bien sûr !)
D'autre part le gars de la vidéo maintient ses patins assez haut par rapport au sol ,
alors que je compte les mettre plus près du sol . De toute façon la conduite avec skis
s'apparente plus à la conduite avec side-car que la conduite solo , conduite que le
béhémeviste semble privilégier .

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 13-11-2012 21:32


  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 14-11-2012 09:05

c'est tout bon alors

gaffe tout de même au "planté de ski" suivant l'état de la chaussée, s'ils sont trop bas, un autre BMiste s'étant inspiré du montage sans cette précaution a salement "cassé du bois"

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 14-11-2012 19:59

le problème est de savoir ou tu vas mettre les bâtons
et puis pas facile de faire une conversion
en tout cas super projet !!

jackass

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 10-12-2012 18:57

Et voilà le montage !


DarkSide Inside

100_5696.JPG

100_5697.JPG


  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 10-12-2012 19:08

la classe !!

  Profil  
poys85
51    

poys85
  Posté : 10-12-2012 19:10

Alors la je suis sur le cul bravo.


  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 11-12-2012 00:20

pareil sur le cul aussi

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 11-12-2012 05:09

Très impressionnant et impressionné!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 ]
Sauter à :