salutation
j'aimerais intaler sur ma R3 des filtres a air individuel,
g vu que trackerjack avais mis un lien sur ce sujet mais je voudrais plus d'infos
le px du kit complet
si qlq'un l'a daje fait le tps d'instal ou qlq photo
etc....
marci d'avance
merci trackerjack
mais il y a lair dy avoir pas mal de boulo
je panse que je vai me contante de silencieux
et pi rn plus je suis pas super o point en anglais
BON g trouver un bypass et d'apres ce que g compris il ny aurait pas besoin de modifier la cartographie
je cite:
PERFORMANCE PIPE (Cat Bypass) TRIUMPH ROCKET 3 (Patent Pending) Gives the bike a new deep tone sound. Significant performance increase 10 to 15HP. Improves power to weight ratio. Better exhaust flow. (Balanced through all pipes) Does not need re mapping. (fuel adjustment) Fits with either standard silencers or TORs. Made from top grade stainless steel. Professionally polished. Easy to follow fitting instructions.
BON g trouver un bypass et d'apres ce que g compris il ny aurait pas besoin de modifier la cartographie
je cite:
PERFORMANCE PIPE (Cat Bypass) TRIUMPH ROCKET 3 (Patent Pending) Gives the bike a new deep tone sound. Significant performance increase 10 to 15HP. Improves power to weight ratio. Better exhaust flow. (Balanced through all pipes) Does not need re mapping. (fuel adjustment) Fits with either standard silencers or TORs. Made from top grade stainless steel. Professionally polished. Easy to follow fitting instructions.
si quelq'un peu me dir ce q'il en panse
Message édité par : mac_clain / 21-09-2006 12:52
Le montage du By_pass Triumph, qui entre nous soit dit, n'est pas particuulièrement bien conçu nécessite un changement de cartographie.
Dans ton cas, en gardant les silencieux d'origine le montage du by-pass provoquera un gain de 7 à 8 cv (c'est la moyenne actuelles des mesures au banc disponibles sur le net) soit un petit 135 cv à la roue arrière.
La cartographie pour cette combinaison est la 20055 .