Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 087 216
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » filtres a air individuel
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurfiltres a air individuel
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 20-09-2006 21:53

Citation : mac_clain 

salutation
j'aimerais intaler sur ma R3 des filtres a air individuel,
g vu que trackerjack avais mis un lien sur ce sujet mais je voudrais plus d'infos
le px du kit complet
si qlq'un l'a daje fait le tps d'instal ou qlq photo
etc....
marci d'avance


Salut Mac Clain,

Tu as absolument tous les détails ici :

http://www.r3owners.com/viewtopic.php?t=320

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 21-09-2006 11:48

merci trackerjack
mais il y a lair dy avoir pas mal de boulo
je panse que je vai me contante de silencieux
et pi rn plus je suis pas super o point en anglais

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 21-09-2006 12:51

BON g trouver un bypass et d'apres ce que g compris il ny aurait pas besoin de modifier la cartographie
je cite:
PERFORMANCE PIPE (Cat Bypass) TRIUMPH ROCKET 3 (Patent Pending) Gives the bike a new deep tone sound. Significant performance increase 10 to 15HP. Improves power to weight ratio. Better exhaust flow. (Balanced through all pipes) Does not need re mapping. (fuel adjustment) Fits with either standard silencers or TORs. Made from top grade stainless steel. Professionally polished. Easy to follow fitting instructions.

si quelq'un peu me dir ce q'il en panse

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST


Message édité par : mac_clain / 21-09-2006 12:52


  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 21-09-2006 13:03

Pour le montage du bypass carto pots libre

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 21-09-2006 13:22

y a une reprog a faire ou pas?

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 21-09-2006 14:01

yes directement chez ton cons.

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 21-09-2006 15:51

Citation : mac_clain 

BON g trouver un bypass et d'apres ce que g compris il ny aurait pas besoin de modifier la cartographie
je cite:
PERFORMANCE PIPE (Cat Bypass) TRIUMPH ROCKET 3 (Patent Pending) Gives the bike a new deep tone sound. Significant performance increase 10 to 15HP. Improves power to weight ratio. Better exhaust flow. (Balanced through all pipes) Does not need re mapping. (fuel adjustment) Fits with either standard silencers or TORs. Made from top grade stainless steel. Professionally polished. Easy to follow fitting instructions.

si quelq'un peu me dir ce q'il en panse



Message édité par : mac_clain / 21-09-2006 12:52

 


Le montage du By_pass Triumph, qui entre nous soit dit, n'est pas particuulièrement bien conçu nécessite un changement de cartographie.

Dans ton cas, en gardant les silencieux d'origine le montage du by-pass provoquera un gain de 7 à 8 cv (c'est la moyenne actuelles des mesures au banc disponibles sur le net) soit un petit 135 cv à la roue arrière.

La cartographie pour cette combinaison est la 20055 .


  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 21-09-2006 17:01

donc si g bien compris il faut soit que je change la cartographie soit due je la reporogramme
c'est ça ?
ques ce qui est le plus aventageux ?

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 21-09-2006 17:04

Seul ton concessionnaire peut reprogrammer ton ECU et dans le cas présent il te programmera la 20055.

Pour toi c'est transparent puisqu'on va te changer la cartographie en la reprogrammant !

  Profil  
DAFFY-DUCK
594      

DAFFY-DUCK
  Posté : 21-09-2006 18:13

En plus tu auras 1 bruit bien plus sympa que le ronronnement de merde d'origine ...

Les cons ça ose tout...c meme à ça con les reconnait ...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :