Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 354 847
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Mise en route : rien ne se passe !
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMise en route : rien ne se passe !
dsdenis
18   

dsdenis
  Posté : 25-10-2022 19:12

Bonjour tous le monde,
je viens d'acheter fraichement une rocket roadster 2011 ABS.J'ai roulé 2 jours de suite. Aujourd'hui, beau soleil, j'ai voulu la sortir, elle ne démarre pas. Je tourne la clé, c'est ok, j'appuis sur le contact, rien ne passe, je n'entends rien.
J'ai vérifier, batterie, fusibles, relais autour de la batterie, vérifier le capteur de béquille et je ne trouve rien d'anormal.
Je sèche et je suis dégouté. Je suis assuré panne 0 kms mais quand même ! Et le concessionnaire Triumph est 100 kms.
Je prends toutes les idées, merci.

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 25-10-2022 19:56

Une petite présentation par le trombinoscope pour commencer

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 25-10-2022 21:00

Et le coupe circuit, pas activé ? 🤣
C'est con mais ça arrive 🤭

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Jack44
122     

Jack44
  Posté : 26-10-2022 06:53

Bonjour,
As-tu vérifié le contacteur d'embrayage ? A la longue, il s'encrasse et ne donne plus au calculateur l'information que c'est bien débrayé. Et plus de démarrage possible.


Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)

Message édité par : Jack44 / 26-10-2022 07:17


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 26-10-2022 09:25

Je répète gentillement, présentes toi et ta machine et tu auras plus de réponses.
Les causes peuvent être multiples...

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 26-10-2022 20:13

Je répète gentillement, présentes toi et ta machine et tu auras plus de réponses...

Il ne te connais pas grand sorcier

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 26-10-2022 23:13

Petit rappel : un forum est comme une auberge espagnole , si tu arrives en consommateur .....
Comment veux-tu que l'on te conseille sans te connaître ? Quelles sont tes capacités ? Que
sais-tu faire en mécanique , en informatique , quelle est ta compréhension d'un système d'injection,
du fonctionnement d'une sonde lambda ?
Bref le passage par le trombino est INDISPENSABLE si tu espères des conseils utiles !



DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 27-10-2022 22:07


  Profil  
dsdenis
18   

dsdenis
  Posté : 28-10-2022 08:23

Ce présenter, une signature....faut déjà savoir comment se servir du site. Ok c bon.
D'autre part,je n'ai pas besoin connaître la personnalité d'une personne sur un forum de bécane pour lui donner un coup de main !

  Profil  www  
dsdenis
18   

dsdenis
  Posté : 28-10-2022 08:28

J'ai shunté le contact du levier d'embrayage et ça démarre. Ma jauge d'essence déconne et d'après ce que j'ai trouvé, ça serait lié au shunt. Blizzare.Je m'aperçois que l'instrumentation chez Triumph, c'est de la camelote. Quand on regarde les 2 cadrans, on a compris.

  Profil  www  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 28-10-2022 09:11




Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :