Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 093 711
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Nouvelles de Toff
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurNouvelles de Toff
ange
1113       

ange
  Posté : 19-06-2022 12:00

Citation : fox38 

Citation : ange 

Bonjour,

Ben ça alors TOFFF, les vraies infirmières n'ont pas de gros néné, se foutre en l'air juste pour vérifier c'est pas sérieux !!!!
la dernière fois ou je suis passé par la case hosto, non seulement l’infirmière était plate comme une limande mais en plus elle s'appelait robert et porté la moustache!

Bon rétablissement
la bise
ange
 


Et alors, comment s'est passé ton coming out ????

 

Ben comme j’étais "sondé" de partout ce fut beaucoup moins festif que le tien!


  Profil  
patounet2300
301      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

patounet2300
  Posté : 20-06-2022 14:45

COUCOU EH! LES INFIRMIERS SONT BIEN GOALES? DIS MOI J ARRIVE GROS GROS BISOUS NADINE
MON PATOUNET VIENT AVEC MOI SI IL Y A DES SUPER INFIRMIERS PRENDS SOIN DE TOI

  Profil  
tigercub
14   

tigercub
  Posté : 21-06-2022 16:07

Bonjour toff en te souhaitant un promp retablissement Au plaisir j marc ...tiger cub ...

Roule loin, roule libre.

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 07-07-2022 08:51

J'ai appris la nouvelle ! Bon courage à toi Toff

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 24-07-2022 11:23

Salut les amis et encore merci pour tout vos messages d'encouragement et vos bonnes ondes. Avec tout les coups que vous avez bu à ma santé, c'est peut-être la vôtre qui en a pris un coup ...
Je retrouve un peu mon autonomie du bras et de la main droite. Mais ce n'est pas encore évident de s'en servir normalement, ne serait-ce que taper sur un clavier de la main gauche sans trembler. Mon bras déjà très affecté par mon problème de cervicales il y a 2 ans a maintenant complètement fondu. Il va y avoir de sacrées séances de musculation pour retrouver une pleine autonomie...

Je suis maintenant rentré à la maison depuis une semaine après un mois en maison ( de correction ...) de repos/hepad. J'ai pu convertir une bonne partie des patients a mettre des pneus carrés sur leur fauteuil roulant et équiper leur déambulateur à roulette de freins Brembo !!!

Le moral revient tout doucement, mais j'ai encore du mal à regarder les photos de ma Pirate toute cabossée. La bonne nouvelle est que l'expert est passé et que la mob est réparable. On va pouvoir adapter une stratégie avec Lionel que je remercie encore pour son implication.
Mon objectif maintenant : l'autarnale le 28 septembre. Ce sera trop court pour y aller en RIII, mais si vous m'acceptez en Victory Vision, cela va me motiver !
La bise à tous et soyez prudent .... c'est vite arrivé


Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
longbow
1985       

longbow
  Posté : 24-07-2022 12:26

Heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles.les flics tapent d'une main sur leur clavier,tu peux te reconvertir.Pour ma part je serai content de partager un verre avec toi à l'automnale 2022.
bises jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 24-07-2022 13:31

Ce serait une bonne occasion de te revoir toi et la Victory !
J'étais bien venu en bagnole à ta Printaniale en 2012 !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 24-07-2022 13:37


  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 25-07-2022 08:52

bonnes nouvelles courage ca va le faire

@ +

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
ange
1113       

ange
  Posté : 25-07-2022 18:56

Salut TOFFF,

Bien content pour toi, un truc quand même je me sers de la main gauche depuis ma naissance sans aucune difficulté, pour ne pas peiner tu aurais du t'y mettre plus tôt !!!

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 12-08-2022 11:03

Salut à tous,

Retour sur les lieux du crime à l'occasion d'un contrôle de l'épaule par le chirurgien qui ma opéré. Maintenant que je peux conduire une voiture (en boite auto !), j'ai pu aller voir où ca s'est passé pour essayer de comprendre.

J'ai bien mordu l'accotement sur environ 50 cm à 1 m pendant une dizaine de mètres, dans ce grand virage à droite bordé par un grand parking gravillonné d'une centaine de mètres. Soit je roulais trop vite et j'ai fait un tout droit, soit une faute d'inattention....

Ce n'est pas la première fois que je fais une sortie de route et en jouant des fesses (et en les serrant ...) et du guidon, on arrive à rejoindre la route. Surtout ne pas freiner et tenter de revenir doucement sur le bitume sans déraper. Ca aurait du le faire, le virage n'est pas serré et les gravillons peu épais ...Sauf qu'à l'endroit où j'ai tenté ce retour (j'ai retrouvé des débris de parebrise) , le bitume fait une marche d'environ 5 à 6 cm.
Cela m'est déjà arrivé à l'arrêt de vouloir monter sur un petit trottoir par la tangente. C'est le déséquilibre assuré Et je pense que c'est ce qu'il s'est produit pour que la moto se couche sur l'avant droite suffisamment brusquement pour m'éjecter et faire un demi looping. En effet, il n'y a aucun dégâts à gauche comme à droite, pas même les calle-pieds ou les crashbars. Seulement le dessus de la moto: guidon, parebrise, poignées, cocote, selle et sissibar et bien sûr le réservoir complètement écrasé.
D'après Lionel le cadre n'a rien ni les fixations moteur, mais la direction ayant été en butée, il faut voir si elle n'est pas faussée.

L'expert est passé et j'attends les résultats. D'après Lionel, ca devrait le faire et il y a une bonne journée de travail pour tout remettre à neuf ... J'adore son optimisme !!!

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :