Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 094 177
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » COSTA DEL CHAOS 2022
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCOSTA DEL CHAOS 2022
longbow
1985       

longbow
  Posté : 03-01-2022 16:07

Hello,cette année le TCMM La Tania se transporte en Catalogne prés de TARAGONNE à ALTAFUELA et pour la circonstance est rebaptisé COSTA DEL CHAOS.Matt Creighton en est "l'organisateur".
Cela se déroulera du vendredi 19 août 2022 PM au dimanche 21 Août Pm.chacun doit se débrouiller pour son hébergement.
Je viens de réserver une chambre via booking prés de placa Marti Royo prés du point central.
Ce sont beaucoup d'anglais qui participent malgré les km et la chaleur car ils ne craignent pas grâce aux bières ingurgitées.
En 2021 nous devions être une bonne douzaine du forum à nous être rendus à La Tania ce qui a fait encore monter le niveau de R3.
Pour avoir une idée,il faut aller sur la face du bouc et COSTA DEL CHAOS.Simple.
En attendant passons entre les gouttes de cette saloperie qui nous pourri la viejc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
pitou31
288     

pitou31
  Posté : 18-01-2022 09:25

Salut JC
Cela s'annonce prometteur. Aimant la bière et le soleil
On devrait s'entendre avec les cousins et passer du bon temps Et viva Espagna ....

Si tous les cons du Monde voulaient bien se donner la main...et surtout lâcher la mienne!!!

  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 18-01-2022 12:06

Pour le moment trop d'incertitudes sur l'organisation des vacances d'été, du coup impossible de réserver si tôt pour le Tcmm.
Mais si je peux, ce sera volontiers. On s'etait bien marés l'an dernier 👍

JP

Carpe Diem !

  Profil  
longbow
1985       

longbow
  Posté : 02-02-2022 23:15

Hello,je constate que beaucoup d'entre nous irons à Altafulla en dessous de Tarragone du 19 au 22/08,c'est super.
Notre ami Matt Creighton qui est a l'origine du we demande aux personnes concernées de répondre sur la page FB "costa del chaos" de dire qui vient avec les hébergements trouvés;ce qui est devenu très rare déjà à cette période.Certains établissements ont encore des places en passant directement par eux et non Booking.
Aussi, pour suivre l'actu et rester dans le tempo,des zoom sont organisés via FB et c'est toujours très cool.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 02-02-2022 23:24

Exact, toujours incertain pour cette année. Je compte faire un road trip de 4000 bornes, pas certain qu'il me reste assez de forces et de tunes pour en faire 2000 de plus 4 jours après !
Les hebergements sont très chers là bas mais si il reste encore quelques indecis, on pourrait voir pour partager un logement, ça reviendrait moins cher..
Qui serait partant ?

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Cyrilou
136     

Cyrilou
  Posté : 11-03-2022 21:10

Avec Karine, on descend en camping car, avec Fred et mimi, et remorque moto, donc on verra bien...lol
Aventure...en Triumph....😜

Cyrilou

Message édité par : Cyrilou / 11-03-2022 21:12


  Profil  E-mail  www  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 11-03-2022 21:25

ce sera sans nous, je confirme. rdv l'année prochaine à la tania...

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Cyrilou
136     

Cyrilou
  Posté : 11-03-2022 21:39

Dommage, pfff...
On peut s'arranger pour le dodo...
T'es sûr ???

Cyrilou

  Profil  E-mail  www  
longbow
1985       

longbow
  Posté : 12-03-2022 11:11

Effectivement,il y a surement une solution.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 12-03-2022 14:36

Citation : Cyrilou 

Dommage, pfff...
On peut s'arranger pour le dodo...
T'es sûr ???

JP

Carpe Diem ! 

C'est très sympa de le proposer en tous cas.
Comme ça coinçait pour moi pour l'hebergement, il ne resterait plus qu'à voir dans quel état je rentrerai de mon road trip en croatie.. 4000 bornes, pas certain que je puusseen faire 2000 de plus dans la foulée...
Donc ça se decidera au tout dernier moment, si vous pouvez toujours m'héberger tant mieux, sinon on se retrouve une autre fois 😉

Encore merci,
Bises

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :