Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
34 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 311 552
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Visite de l4usine Hinckley (Triumph)
AuteurVisite de l4usine Hinckley (Triumph)
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 02-09-2006 10:16

Courrier du RAT Joinville :

Salut a tous

je vous propose de partir en Angleterre du 29 avril 2007 au 1 mai 2007

le programme est en partie réalisé et pour finaliser le séjour, j'ai besoin desormais de connaitre le nombre et le nom des participants afin de pouvoir effectuer les réservations des hôtels , ainsi que celle de la traversée....

Nous partirons le samedi matin de la concession pour Calais, puis nous rejoindrons Folkestone(GB) par la traversée en navette du tunnel

Apres avoir parcouru les 120 km jusqu'à Londres , nous irons déposer nos affaires dans un hôtel situé a l'ouest de capitale,et nous passerons la soirée a l'ace café http://www.ace-cafe-london.com/

Le lendemain , nous quitterons Londres pour nous diriger vers Birmingham ,ou se trouve le fameux musée national de la moto http:// www.nationalmotorcyclemuseum.co.uk/ . Nous prendrons le repas de midi dans le self du musée , puis nous rejoindrons notre hôtel situé près de Hinckley . nous mangerons et passerons la soirée dans l'hôtel (qui possède un bar Triumph)

le lundi matin, nous irons visiter l'usine Triumph , puis nous prendrons le repas du midi dans la cafétéria en compagnie du personnel de l'usine .

L'apres-midi nous rentrerons sur Folkestone , puis nous prendrons la navette pour Calais dans la soirée......

le lundi soir nous pourrons passer la nuit dans un hôtel situé à Calais ou pour certains faire les 300 km qui les séparent de la capitale

Les inscriptions commencent dès à présent (par retour de mail)et seront closes rapidement compte-tenu du nombres de personnes autorisées dans l'usine (20)
l'hébergement est cher (100 euros la chambre double)en Angleterre et nous ferons en sorte de partager les chambres , Il faut compter la somme de 30 euros pour la traversée aller et retour...
L'essence, les péages les repas et les bières ne sont pas compris

Je demanderai rapidement (mais dans un deuxième temps) aux participants de me verser un acompte afin de confirmer leur présence


Pascal


Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-09-2006 21:58

C'est un peut le Rocket Run 2007 non ?

  Profil  E-mail  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 03-09-2006 10:49

Je sais pas mais il y des chances oui

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 03-09-2006 22:29

C'est le conces qui organise par Triumph ?

  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 05-09-2006 09:13

ça fait longtemps que je voulais y aller à Hinckley ! alors je suis partant! off course et Domi aussi (elle devient une habituée de l'ACE café ! )

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 05-09-2006 10:24

Non c'est la RAT pack de joinville qui organise

(Pascal Fabri, le gars qui est venu avec nous à l'Ace Café avec sa Bonnie

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Sauter à :