Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 307 067
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » abelar59
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurabelar59
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 03-08-2021 09:43

Bienvenue à Rocketland

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Jack44
122     

Jack44
  Posté : 03-08-2021 14:02

Bienvenue

  Profil  
abelar59
17   

abelar59
  Posté : 06-08-2021 20:19

Salut tout le monde et merci de votre accueil, j'ai un peu honte de ne pas avoir répondu avant mais c'est que je viens à l'instant de découvrir vos messages. Pas l'habitude des Forum et né milieu au siècle dernier c'est tout dire (je ne dois pas être le seule sur ce site.)

Heureusement j'accorde mieux ma guitare que je ne règle un carbu, donc chanter ça va le problème c'est trimballer la guitare, en Rocket ça le fait pas vraiment

Ben oui KildeRouge on habite la même ville ( c'est impressionnant de ce retrouver si près de Dieu) et je n'ai pourtant jamais vu de Rocket du coté de Villeneuve. Je pensais naïvement ^pouvoir me la péter seul, c'est raté Je suis du ,quartier du château plus exactement Flers bourg, à tout hasard.

Je viens de te répondre sur le sujet de TunEcu, je pense avoir réparé mais..... on verra demain si le temps le permet
Bonsoir à tous.

Abel

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 06-08-2021 23:40

Je suis sur Ascq ! Pas de bol pour toi , il y a (ou a eu ) plusieurs Rockets sur Villeneuve
mais possédées par des gars qui doivent , avec un courage incroyable, avaler au moins 1000Km par an !
Des fous !
Je suis aussi de la moitié du siècle dernier mais il est vrai que je suis sur le plus BÔ des sites
depuis une quinzaine d'années et donc que je crois le connaître un peu ! Exemple sais-tu que tu peux
envoyer des messages perso simplement en cliquant sur le nom de l’émetteur d'un commentaire ( qui figure
en orange et est souligné ). Il apparait alors une nouvelle fenêtre et tu peux démarrer de façon
complétement privée des échanges avec le possesseur du pseudo .
Quand tu reçois un message , il apparait en haut à gauche sous le carré Bleu et MSG à un Membre , ton nom
et la figure d'une enveloppe fermée , tu cliques sur l'enveloppe et tu vois ton message

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :