Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 986
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Problèmes techniques » » Fiabilité rocket 3 r et gt
AuteurFiabilité rocket 3 r et gt
Vad_mars
4  

Vad_mars
  Posté : 01-05-2021 23:40

Bonsoir,
J'ai eu le malheur d'essayer la nouvelle rocket 3R et depuis je n'ai plus qu'elle en tête 😁. Le moteur est tout simplement fabuleux.

Je suis sur le point de commander la mienne mais je viens de tomber sur le forum et tous ces problèmes que vous rencontrez me font peur.

Êtes vous tous repassé par la case sav ou beaucoup n'ont jamais eu de problème avec leur moto ?

Merci ✌️

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 02-05-2021 19:33

Bsoir,

aucune fiabilité ça fait 14 ans que j'ai une rocket l'horreur!!!
Je n'ose même pas la mettre en vente de peur qu'on me demande des sous pour la prendre !
On a été obligé d'engager un sorcier sur le forum sinon on restait tous sur la béquille.
Quand enfin t'as réussi à démarrer tu vérifies que ton assurance assure le rapatriement .....
C'est des machines pour les fêlés ceux qui te bouffe du macadam au petit déjeuner entre 2 tartines d'huile vidange.
non non moi je déconseille vivement les cons eux ce qui les intéresse c'est de vendre, du coup il fiabilise le temps de l’essai, dès que tu tourne le dos ils refont entièrement la pétrolette pour le couillon suivant.

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 02-05-2021 20:25



tout cool, ça va l'faire

  Profil  
Vad_mars
4  

Vad_mars
  Posté : 03-05-2021 10:26

Parfait, je vais donc aller tenter de marabouter le vendeur 😉

  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 03-05-2021 11:48

Citation : Vad_mars 

Parfait, je vais donc aller tenter de marabouter le vendeur 😉  


Oui, maraboute bien ton conce. :

négocie une remise de 10% sur tes options et accessoires
Demande lui si la purge d'air du circuit frein AR a été faite, et le joint de selle pilote posé, ainsi que la roue AV ré-alignée
Après tes 1000km de rodage, le contrôle du serrage du cache culbuteurs sur la droite, et du reniflard mi-bas moteur sur la gauche.
Vérification de la dernière version de Cartographie
Resserrage de l'écran TFT par les vis de dessous et non sur le coté
Si lavage Karcher basse pression juste après gros kilométrage, moto très chaude, le nettoyage à sec du trop plein huile Cardan.
Si tu prends les sacoches, s'assurer de la dernière référence suite pb serrure, et nouvelle housse externe.
Pour te faire plaisir : http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=7557&forum=68





GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
Vad_mars
4  

Vad_mars
  Posté : 03-05-2021 16:23

Merci Wick pour toutes ces infos précieuses ✌️👍

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 04-05-2021 09:39

Comme tous les nouveaux modèles en moto ou auto, il y a quelques imperfections qui s'estompent au fil des modifs ...
Mais si tu lis les lignes de ce forum, tu verras que la rocket est dans l'ensemble une mob solide et fiable, certaine ont plus de 100 000 km sans problème. Notre ami Nomade a même dépassé les 200 000 avec!
La 2.5 sera comme la 2.3, mais il y aura toujours, comme sur tous les forums plus de gens pour se plaindre de ces maladies de jeunesse .

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 04-05-2021 09:55

oui et surtout l'usure du pneu arrière est un vrai problème
Citation : TOFFF 

Comme tous les nouveaux modèles en moto ou auto, il y a quelques imperfections qui s'estompent au fil des modifs ...
Mais si tu lis les lignes de ce forum, tu verras que la rocket est dans l'ensemble une mob solide et fiable, certaine ont plus de 100 000 km sans problème. Notre ami Nomade a même dépassé les 200 000 avec!
La 2.5 sera comme la 2.3, mais il y aura toujours, comme sur tous les forums plus de gens pour se plaindre de ces maladies de jeunesse .

tout cool, ça va l'faire 


tout cool, ça va l'faire

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 04-05-2021 19:51

C'est un problème seulement si vous refusez de passer en Dark-side !

DarkSide Inside

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 05-05-2021 09:45



Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Sauter à :