Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 072 906
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Tuning » » Montage Gopro
AuteurMontage Gopro
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-03-2021 17:29

On continue dans les bricolages.

Le module "my Triunph" permet la commande de la gopro via le commodo gauche.

Marche, arrêt, photo, vidéo

Nais seulement pour la version "Gopro Hero 7 black" au mini

Pour la fixer. Et que ce soit pas comme un télétubies...hein JC


Seule option facile que j ai trouvé.
- on voit si la gopro est bien allumée
- on voit le cadrage
- et ça se démonte à la base de la fixation

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

IMG-20210314-WA0002.jpg

20210216_193617.jpg


  Profil  E-mail  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 14-03-2021 18:34

Salut Sbeud

C'est très bien ce système, mais quelle colle as-tu utilisée ? Apparemment tu peux varier l'angle, c'est ça ?

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-03-2021 18:36

Autocollant d origine sur les supports de gopro

Après tu peux monter dessus le système de fixation et d orientation de ta gopro que tu veux.

J en ai modifié un pour avoir une rotation à 360 degrés

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 14-03-2021 18:39

Ok, je n'ai jamais voulu me servir des autocollants, peur de retrouver (ou pas retrouver d'ailleurs) la caméra 300m plus en amont.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
longbow
1985       

longbow
  Posté : 15-03-2021 09:01

Hello,les collants go pro tiennent très bien même cam très exposée.Seul hic sur le casque ça fait une bonne prise au vent.
JC télétubies

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

G0021050.JPG


  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 15-03-2021 13:56

Depuis que je roule avec la R3 2.5, j'utilise la GoPro comme une dash cam. Elle est alimentée en courant en permanence.

La platine de fixation La MonsterGarage a été livrée avant la moto et si l'on ajoute la fixation RAM à la base de la GoPro c'est parfait. Il n'y a pas de vibration, on peut orienter la GoPro comme on le veut. Elle s'enlève facilement à l'arrêt pour se mettre dans la poche. Comme il a été dit, on met la caméra en fonctionnement puis tout se passe avec le bluetooth de la moto.

Je ne faisais pas grand chose de la GoPro 5 offerte par mon patron pour mon (pseudo) départ en retraite , maintenant je l'utilise pour chaque trajet.

En cas de souci avec un autre usager de la route cela peut toujours être utile et puis c'est bien pour repérer plein d'autres choses .

GoPro R3.JPG


  Profil  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 20-03-2021 05:54

Bonjour JPHDT,

Je suis intéressé par la référence de ton support GoPro. J'ai aussi la platine La MonsterGarage qui me sert pour le téléphone mais lors de l'utilisation d'une GoPro, cette possibilité est intéressante.

Merci pour ton retour.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 21-03-2021 10:54

Salut Doc, ou devrai-je dire "Quoi de neuf Docteur ?"

Sur le site https://www.ram-mount.fr tu trouveras tout ce que tu veux pour fixer tout ustensile .... .

A propos de la boule RAM B sur la platine en aluminium LaMonsterGarage; la mienne s'est un peu dévisée avec le temps... il faut vérifier le serrage de temps à autre. Mais comme tu as eu une HD je crois, c'est une remarque inutile

La référence du bras de liaison entre les deux boules (on se calme même si le printemps est là ) : Bras standard pour boule B : RAM-B-201-U

Mais tu peux en choisir d'autres : https://www.ram-mount.fr/configurateur-support.html , et certains coûtent un bras ... (facile ).

Pour la boule B à monter sur la GoPro c'est: RAP-B-202U-GOP1

Tu as plusieurs distributeurs sur le net mais il vaut mieux s's'assurer qu'il s'agit des produits de la marque RAMmounts garantis à vie.

Bonne recherche et bonnes balades !

J-P



image_13753.jpg

image_13455.jpg


  Profil  
Sauter à :