Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
50 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 081 195
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Tuning » » Support Tel ou GPS
AuteurSupport Tel ou GPS
disal
61    

disal
  Posté : 07-02-2021 09:14

Bonjour,
je souhaite installé un support sur ma Rocket, après avoir consulté les liens proposer par Wick ou j'ai découvert des modèles intéressant, j'ai l'impression qui faut en plus du support un élément faisant la jonction entre les deux, noir et en plastique.
Mais étant une bille en anglais, en j'entrave quedal , j'aurais besoin d'aide !!!!
Mon tel était fixé avec des éléments de chez SP.Connect sur mon ancienne mais il me faut une base haute pour le remettre...

Merci pour vos réponse éventuel....A+

  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 07-02-2021 09:50

Bonjour Disal,
Ces supports se terminent tous par une rotule universelle (RAM ball = 1", soit un diamètre de 2.54cm).
il te faut donc compléter le montage par un accessoire SP Connect ( cf photo )


Message édité par : Wick / 07-02-2021 09:59

Support SP.gif


  Profil  E-mail  www  
Doc-Holliday
121     

Doc-Holliday
  Posté : 07-02-2021 10:18

Avec les conseils de la page TUNING Rocket 3 de Wick, je me suis fait un support. Je liste la composition illustrée de photos ici : http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=7741&forum=17&start=40

Comme je le précise, la possibilité de passer d'un mode portrait à un mode paysage ainsi que la languette de déverrouillage m'ont incité à opter pour ce système.

Après 220km dans la journée le seul reproche provient d'un téléphone qui sort beaucoup au dessus du saute-vent (on le voit sur mes photos) Mais c'est plus dû à la taille du téléphone (iPhone 12 Pro Max). Une inversion de place entre le compteur et le téléphone serait peut-être à envisager. Mais bon, c'est pour pinailler.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

  Profil  
Sauter à :