Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 367 443
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Problèmes techniques » » Changer le bouchon de réservoir sur Rocket 3 R 2020
AuteurChanger le bouchon de réservoir sur Rocket 3 R 2020
RocketDoc
2  

RocketDoc
  Posté : 10-08-2020 23:24

Bonjour à tous, Voilà sur la R3R 2020 le bouchon de réservoir est en deux parties : l'interne qui bouche et ferme à clef et l'externe qui est un cache de style Monza. Je trouve cela emmerdant de devoir sortir sa clef, soulever le cache et déverrouiller le bouchon qui n'est pas attaché et dont on ne sait quoi faire, où le poser. Faut dire que je suis gâté actuellement puisque sur ma multistrada, le bouchon électrique se déverrouille dès le moteur coupé pour 30 sec où il suffit de soulever un petit clapet pour ouvrir le bouchon qui reste attaché au réservoir. Très pratique et aucune chance d'oublier quoi que ce soit ! J'aimerais donc améliorer le système sur ma future monture en changeant le bouchon pour un électrique s'il existe un compatible ou au pire un vrai Monza ce qui permet d'ouvrir sans clef et sans risque de faire tomber le bouchon qui est de type trape à dépression. Malgré des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de bouchon type Monza pour mon modèle de Rocket... alors si vous avez des pistes ou d'autres propositions de solutions, merci d'avance

Message édité par : RocketDoc / 10-08-2020 23:25


  Profil  
Fabs
34    

Fabs
  Posté : 19-08-2020 21:42

Tout à fait d’accord avec toi , le System est beau mais pas pratique , si tu trouve , n’hésites pas à partager

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 19-08-2020 23:11

Bon,ben j'ai appuyé sur le bouton de mise à feu.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 19-08-2020 23:12

Pas la bonne rubrique
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
jmd60
328      

jmd60
  Posté : 01-09-2020 17:14

bonjour,

oui pour le moment on ne trouve pas grand chose pour la rocket 2020

pour le bouchon moi je ne verrouille pas "l'interne" ça m'évite ce souci de clef...

mais c'est vrai qu'un système déjà plus spécifique au rocket et non commun à plusieurs machines, mais il y a plein de pièces comme ça c'est la rationalisation, serait sympa, d'autant qu'à l'utilisation le bouchon "externe" à un petit coté très léger.

tout cool, ça va l'faire

  Profil  
Sauter à :