Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 555
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Des idées pour l'été (2020)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDes idées pour l'été (2020)
Forya
2703       

Forya
  Posté : 13-04-2020 21:15

Bien, au vu de la situation, nous allons tous devoir changer nos plans pour les vacances d'été.

Que ce soit pour un week-end ou pour quelques semaines de vacances, je vous propose de partager ici vos idées de vacances. Ça pourrait permettre à certains de se croiser ou de partir ensemble...

Qu'est ce que vous en dites ?


JP

Carpe Diem !

  Profil  
fred1964
366      

fred1964
  Posté : 13-04-2020 22:05

JP c'est une bonne idée après a voir la destination et la date

La vie est belle

Message édité par : fred1964 / 13-04-2020 22:06


  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 13-04-2020 22:56

Charité bien ordonnée.

Nous envisageons la corse du 13 au 25 juillet à l'île rousse, Mobil home en bord de mer. Camping calme. Puis peut être une semaine de plus pour aller en Corse du Sud, mais là, pas encore de point de chute défini.

Et des week-ends de virées pour le reste du temps.

JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 13-04-2020 23:27


  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 13-04-2020 23:20

Hello,s'il est possible de se réunir de nouveau,je vous propose le we de pentecôte un rallye moto auquel je suis inscrit de puis janvier,que je devais faire dans la foulée de notre printaniale 2020.C'est organisé par des copains motards de région parisienne .je joins au post le mail du Bison et de la Baronne organisateurs de ce we.
jc
"Des news...
Tout d’abord, bonjour à tous les participants ou partis pissants comme dirait René les gaz...
En cette période de confinement, Christophe et moi espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos proches, et que vous n’avez pas à déplorer de malades graves dans votre entourage.
Même si certains continuent à travailler depuis chez eux, la plupart d’entre nous sont désœuvrés et prennent le temps de faire d’autres activités, parfois utiles, ou pas… Sodomiser les drosophiles par exemple ...
Le principal est de garder le moral, de continuer à rire, surtout de tout… Le week-end de Pentecôte arrive à grands pas, et tout comme nous, vous avez sûrement les yeux rivés sur votre calendrier en vous demandant si le confinement sera terminé d’ici là… Nous l’espérons tous ! Et c’est parce que je suis une optimiste incurable que j’ai tout de même finalisé notre grand week-end de moto, de déconnade, d’amitié, et de bibine… Sans vouloir tout vous révéler, je peux tout de même vous dire que nous passerons le samedi à viroler en Sologne entre des petits villages tous plus adorables les uns que les autres, que nous déjeunerons au bord du Cher avant de suivre la piste du fromage, et que nous passerons notre dimanche sur la route des châteaux de Touraine, que nous enroulerons les virages et déjeunerons dans un fameux château avant de le visiter et de flâner dans ses jardins avant de rentrer au Glandier.....pour glander !
Tout cela sans cependant faire trop de route, et en gardant le temps de profiter de l’entourage.
Bien sûr, il faudra être déconfinés (toujours mieux que des cons finis), que les sites soient rouverts et que les rassemblements soient autorisés.
On y croit !
J’en profite pour faire un appel : pour optimiser les coûts, nous devons être 35. À l’heure où je vous parle, nous sommes 30. En grande partie parce que quelques frileux n’ont pas confirmé, et donc pas payé, leur participation à ce rallye. 5 participants de plus me permettront de tenir le budget initialement fixé à 275 € par personne.
35 personnes, c’est le nombre minimal auquel je me suis engagée auprès de notre hébergement en demi-pension au Glandier (capacité 40 en 20 chambres de 2). Il nous faut donc cinq personnes de plus : parlez-en autour de vous. Pour ce qui est des restaurants des samedi et dimanche midi, j’ai envoyé des chèques de caution de 30 % qui ne seront pas encaissés pour le moment.
J’attendrai donc début mai et le déconfinement pour vous demander le solde de ce week-end.

En attendant, prenez soin de vous et de votre famille, profitez du beau temps qui nous est offert, appliquez les gestes barrières, croisez les doigts et pensez fort à nos retrouvailles !
Des bisous virtuels du Bison(qui s’est tondu la boule à zéro) et de la Baronne ( qui a les racines toutes grises )

Sophie"

Bon ben ma baronne a tout dit, ou presque. Je vous invite tous à inciter Lulu et Yiyi pour motiver le Mulot à se joindre à nous (maintenant que le C8 a un embrayage tout neuf...).
Un peu de divertissement en pièce jointe...
Bises et portez-vous bien.
Xtofns sous tous rapport comme les rocketteurs et cela se passera à Romorantin au domaine du Glandier.

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
fred1964
366      

fred1964
  Posté : 13-04-2020 23:50

jC je pense et cela engage que moi
Mais cette date me paraît précoces
Notre président n'a pas parlé ouverture
De resto il a pas donné de date
Et le déconfinent progressif ne démarre
Que le 11 mai sans savoir comment ils font

La vie est belle

Message édité par : fred1964 / 13-04-2020 23:57


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-04-2020 18:48

Il y a toujours le National Rocket Run qui n'a pas encore été annulé
de même que le rassemblement allemand à Breba mais la Pentecôte me semble
encore hors de portée !

DarkSide Inside

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 14-04-2020 23:36

Quelles sont les dates exactes de ces rassemblements ?

Merci kil

JP

Carpe Diem !

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 15-04-2020 14:38

du 16 au 19 Juillet pour le NRR2020 anglais et du 14 au 16 Aout pour le Rocketten Treffen
c'est quelques posts en dessous de celui-ci .

DarkSide Inside

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 27-04-2020 12:09

http://www.rocketdays.de/event/event-2020
Un autre meeting Rocket en Allemagne le week-end du 12 juillet.
Je ne connais pas, mais est ce que quelqu’un serait intéressé?

L’hotel est annulable 15 jours avant...)

JP

Carpe Diem !

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 30-04-2020 14:52

Hello,après le report de notre printaniale et le report à la pentecôte 2021 du rallye à Romorantin qui, à ma demande m'a été remboursé car ne sachant de quoi sera fait demain et après.
Les rocketdays à Luisenthal seraient une alternative avant notre printaautomnale mais pour l'instant je reste en attente.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :