Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 363 546
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Feu de position arrière, veilleuses, feux de plaques qui ne s'allument pas
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFeu de position arrière, veilleuses, feux de plaques qui ne s'allument pas
Strip
39    

Strip
  Posté : 14-06-2020 12:02

J'ai bien un fil rouge qui sort du neiman jusqu'à la connectique.

  Profil  
Strip
39    

Strip
  Posté : 14-06-2020 19:51

Problème résolu, en testant aussi le feux stop en appuyant sur le feux arrière, j'ai constaté que ça ne marchait pas. J'ai tout repris à zéro et .....sur les deux fusibles 5 Ampères que j'ai changé, un était défectueux. J'ai les neeeeeeerfs.
Ceci dit , la détérioration des fusibles vient surement du fait que j'avais mis des feux leds et que la veilleuses ne se connectait que par un fils alors que la connectique triumph en a deux pour la veilleuse. J'ai tout remis à l'origine. Mais je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est un échange standard. A éviter, je vais chercher comment régler le problème pour mettre quand même mes feux à LEDS.
Merci à tous pour votre attention à mon post.

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 14-06-2020 21:22

Sur le Neiman, il y un fil rouge qui après le connecteur est rouge/orange.C'est lui qui donne le jus aux veilleuses sauf erreur.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

Rocket3ElectricalDiagramLabelled-2.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-06-2020 21:55

Sur la Roadster pour des accessoires il y a des connecteurs tels que le 65 ou le 51
qui sont protégés par fusible et qui servent à mettre des accessoires !
Tes feux LED bouffaient certainement avec veilleuse Arr et feu stop plus que tes 5A !
Par contre utiliser un seul fil des veilleuses ne porte pas à conséquence tant que l'autre
fil est isolé et tant que tu ne demandes pas plus de 5A sur tous organes en aval .



DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 15-06-2020 07:11

J'avais eu le même souci sur celle de Granbank.
Il avait installé des optiques LED,donc avec les veilleuses intégrées.
Seulement le support d'origine des veilleuses est une sorte de tétine en silicone souple et quand il n'y a pas de lampe les 2 connecteurs (+ et -) se touchent provoquant un court jus.


Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :