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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » code erreur
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurcode erreur
Raikko73
61    

Raikko73
  Posté : 12-07-2018 18:41

Bonjour, j'ai enfin monté le by-pass. J'ai enlevé la sonde lambda, mis un bouchon, décoché la sonde O2. Il y a un code erreur P0031 sonde Lambda, circuit de chauffe ouvert ou court-circuit à la masse.J'ai essayé de recoché mais rien ne change. J'ai juste enlevé la sonde (rien mis sur le connecteur).
J'ai regardé pour mon ralenti qui était trop bas avant l'intervention. Réglage ISCV 0.58 puis 0.71.
Merci pour vos conseils.

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 12-07-2018 19:03

Pourquoi n'as tu rien mis en bout de connecteur ?

DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
2352       

Lionel
  Posté : 12-07-2018 19:32

Tu décoches la sonde O2, tu effaces le code erreur, ET TU CHARGES LA CARTO dans l'ECU.
Normalement pas besoin de plug sur le connecteur si tu utilises TuneEcu.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-07-2018 20:33

Prochaine question: ah bon?! c'es quoi la carto

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Raikko73
61    

Raikko73
  Posté : 12-07-2018 21:28

c'est bon. la cart est la 20227. J'ai effacé le code erreur. Par contre elle cale encore quand je suis presque à l'arrêt. j'ai vu qu'il y avait une marge de 0.2 par rapport à 0.60. Est ce que 0.71 est acceptable? Peut-être une qualité d'essence moins bonne qui provoque cela?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-07-2018 21:48

Bon allez, je te réponds parce que tu reagis bien !
Idem que pour la sonde, tu trouveras toutes tes réponses ici
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=5092&forum=49

Prends le temps de bien lire et réfléchi à 2 fois avant de poser une question dont tu as la réponse dans le lien parce que sinon c'est foutage de gueule et je suis assez susceptible

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Lionel
2352       

Lionel
  Posté : 12-07-2018 21:52

Citation : jenaimarredecepseudo 

Prochaine question: ah bon?! c'es quoi la carto

Ce post est écrit avec des pixels recyclés... 




Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

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  Profil  
Raikko73
61    

Raikko73
  Posté : 13-07-2018 01:50

Je suis dégouté. Elle cale encore. J'ai réglé à 0,60 et 0,72, ça ne va pas. Comme indiqué j'ai monté à 0,74, elle cale encore. Elle ratatouille sous 2000 tours. Pas de problème au dessus. A basses vitesse les compteurs se coupent (et s' éteignent ).Parfois quand je tourne la clé de contact, il n'y a aucun effet. Sûrement un problème électrique. La galère...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 13-07-2018 06:14

Tu as certainement le fil de puissance déssoudé au Neimann ou fondu a sa prise de coupure sous le reservoir, pb connu non lié a ton soucis de capteur (TPS, sonde de temp....)

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

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frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 13-07-2018 08:40

ta connectique de neiman est pourri, les gros fils se dessoudent, demonte ton neiman et tu trouveras ton problème. A Faut l'aimer la grosse bête
Bientôt, on aura plus besoin de neiman, on aura tous des transpondeurs, patience je réfléchie au truc

La vie est belle

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