Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
42 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 297 334
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Intérêt du tarage + élevé de pression des bouchons de radiateurs
AuteurIntérêt du tarage + élevé de pression des bouchons de radiateurs
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 02-06-2018 18:45

Voici un article intéressant sur le fonctionnement d'un bouchon de radiateur qui est loin d'être aussi simple qu'il en a l'air . Hélas c'est en anglais ! Mais pour tous ceux qui doivent changer leur bouchon de radiateur , il est utile à connaître !
http://www.tuneruniversity.com/blog/2011/06/beating-the-heat-advantage-of-a-high-pressure-radiator-cap/

DarkSide Inside

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 02-06-2018 18:56

Sur le site Ricain , un gars a du changer son bouchon de radiateur . Non seulement le bouchon KTM est taré plus élevé mais en plus il est moins cher !

DarkSide Inside

Rad1.jpeg

Rad2.jpeg

Rad3.jpeg


  Profil  
Sauter à :