Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 360 249
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » La jungle des cartos...
AuteurLa jungle des cartos...
ctf
68    

ctf
  Posté : 10-12-2017 12:08

Bonjour,
Pas évident de trouver la bonne cartographie pour son modèle avec toutes les combinaisons possibles. J'ai bien fait le tour du site tomhamburg mais ma config ne s'y trouve pas.
Je recherche une full avec les papillons à 100 % dès les premiers rapports. Ma rocket est de 2007 et d'origine à 99%, seul le catalyseur a été supprimé au profit d'un tube.
Une idée ?

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 10-12-2017 13:01

Salut, tu peux prendre la 20227 et tu mets les papillons à 100% avec TuneEcu.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
ctf
68    

ctf
  Posté : 10-12-2017 20:18

Merci Lionel, je vais tester cette carte.

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
ctf
68    

ctf
  Posté : 17-12-2017 18:13

Je viens de mettre la carto 20227 avec les papillons à 100 % sur tous les rapports et tous les régimes. C'est vraiment très violent et cela dès les premiers tours !!!
Bon la vitesse n'étant pas vraiment mon truc, je pense que la raison va l'emporter et retourner rapidement sur la carto d'origine.
Merci Lionel.

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 17-12-2017 21:07

j'ai fait comme toi, ouvert a 100 % mais c'est moins agréable au final, du coup j'ai ouvert progressivement les volets et a 100 % vers 3000 tours, c'est onctueux en bas et puissant quand tu ouvres en grand, a regler selon ton gout. C'est juste la carto a modifier, l'ouverture des papillons a augmenter les pourcentages

La vie est belle

  Profil  www  
ctf
68    

ctf
  Posté : 18-12-2017 19:35

Citation : frederic0304 

j'ai fait comme toi, ouvert a 100 % mais c'est moins agréable au final, du coup j'ai ouvert progressivement les volets et a 100 % vers 3000 tours, c'est onctueux en bas et puissant quand tu ouvres en grand, a regler selon ton gout. C'est juste la carto a modifier, l'ouverture des papillons a augmenter les pourcentages

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! 


Merci pour le conseil Frederic. Effectivement, il faut être moins binaire !

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
Chris-39
5  

Chris-39
  Posté : 19-12-2017 12:29

Hello,

Petite question technique, il faut forcément le logiciel TunECU ... n’ayant que des Mac ... je vais devoir investir dans un pc sous windows du coup pour utiliser ce logiciel ...?

J’ai des pots Off-Road sur la Rocke et je vais bientôt installer un filtre K&N ainsi qu’un bypass, il serait donc judicieux de revoir la carto je suppose mais ... vu que ma concess Triumph me propose ce genre de service je me demandais si je n’aurais pas meilleur temps de faire faire ça par quelqu’un qui aurait un banc etc... ?
Mon frère notamment se propose de me faire ça sur un PowerCommander... bonne idée ou fausse bonne idée?

Merci ;)


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 19-12-2017 23:21

Tune Ecu existe aussi pour tablette . Quand à Power Commander il n'est jamais utile d'ajouter une couche de commandement à quelque système que ce soit ! Vois les commentaires déjà existants sur la question .

DarkSide Inside

  Profil  
Sauter à :