Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 305 830
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Incident batterie et autre?
16 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 ]
AuteurIncident batterie et autre?
domdo
803      

domdo
  Posté : 04-05-2018 20:25

ça arrive avec une pile en fin de vie j'ai eu le cas et les valeurs sont erronés aussi avec un mauvais branchement des fiches sur le contrôleur

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 04-05-2018 22:57

Ange , t'y connais-tu en hydraulique ? Parce que les 2 sont analogues !
Là où tu as volt , tu as hauteur d'eau donc pression
Là où tu as ampère , tu as débit
Là où tu as résistance électrique , tu as résistance hydraulique soit une restriction
dans le diamètre de la conduite ce qui limite le débit tout comme la résistance
électrique limite l'ampérage .

DarkSide Inside

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 05-05-2018 08:16

Bjour,

Dombo je vais changer la pile dés fois que....

Merci Kil pour la simplification
avec mon bac -5 il m'arrive d'être limité dans la comprenante d’où ma technique de test empirique mais avec l’électricité j'ai fini à l'hosto du coup je m'approche plus trop!

Sinon je vais re tester mon appareil et si c'est pareil j'en achèterai un à aiguille, parce que ça commence à me chatouiller grave cette histoire de batterie et difficulté à démarrer le matin j'en suis quand même à la 5eme batterie

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-05-2018 09:20

Va surtout falloir que je m'y colle, histoire d'user mes neurones aussi !!!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 05-05-2018 10:21

Citation : ange 

Bjour,

Dombo je vais changer la pile dés fois que....

Merci Kil pour la simplification
avec mon bac -5 il m'arrive d'être limité dans la comprenante d’où ma technique de test empirique mais avec l’électricité j'ai fini à l'hosto du coup je m'approche plus trop!

Sinon je vais re tester mon appareil et si c'est pareil j'en achèterai un à aiguille, parce que ça commence à me chatouiller grave cette histoire de batterie et difficulté à démarrer le matin j'en suis quand même à la 5eme batterie  


5 ? pas mal, pas mal... moi 3 triumph, 1 odyssey, 1 lithium et la deka etx20l...
pour l'instant la deka tiens pas mal mais je n'ai pas pris le risque de la laisser au froid...
et je la recharge très souvent la nuit... faut dire que jla triture... je mets en moyenne 15 secondes avant que la bête décide de se lancer...

l'autre jour j'ai vu avec tunecu qu'elle pointait 14.6 v



Fox

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 05-05-2018 11:02

he oui mon cher Fox ,

1 tiumph
1 odyssey (que j'ai toujours et qui a toujours du jus
1 a pas cher
1 Belge (acheté lors d'une virée la bas)
1 deka

je tiens un record !!!

Jenaimarre
j'ai pas pu pour la printaniale parce que pas de dispo, mais j'ai quand même un petit week-end en auvergne fin du mois et ça devrais faire les 30.000, donc courant juin ou juillet on conviendra d'un RDV pour la consultation



Message édité par : ange / 05-05-2018 11:08


  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 11-10-2018 20:20

Bon les petits trajets de la semaine ont eu raison de ma batterie. La la la
V'la ti pas que j suis tombé en panne lors d un rdv en plein Paris. Vrai qu il y avait deja eu des signes de faiblesse. Un collegue avait un voltmetre, resultat 11,4v à vide !
Phares alumés mais démarreur totalement silencieux. Fils electriques en main et capot d une gentille voiture ouvert, ca met 10 mn a reprendre vie, faut dire que du 2.5mm2 enroulé sauvagement sur les 4 cosses des batteries et qui plus est a la lumiere d un pauvre android egalement usé, on comprend.
Bon là, la brêle est de retour ds le parking du taf, tout ca au bout de la réserve d essence pour ne rien gacher. Pas glop, pas glop. Y a plus que le vélo pour me deplacer... Pas le choix, achat batterie en concession des que possible. J pourrais pas tester d autres marques.



GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 11-10-2018 20:30

Le fournisseur de la marque qu'on t'a donné peut livrer en express, il faut l'appeler, il est très sympa
Et au moins t'auras une bonne batterie...



JP

Carpe Diem !

  Profil  
Wick
497      

Wick
  Posté : 12-10-2018 00:51

Ok merci boy. Je vois ca rapidement.
En sachant que j ai besoin de me déplacer samedi..


GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
ange
1114       

ange
  Posté : 12-10-2018 08:11

Bjour,

ben moi heureuse surprise après plusieurs mois dehors (sous les pluies torrentielles) je me suis décidé à refaire une place à l'ombre, après quelques secondes démarrage parfait
Sauf la montre qui est devenu folle elle c'est calmée après quelques tapes
au fait j'ai la fameuse batterie.
(quoi qu'elle m'avait fait une frayeur en septembre ou je l'avais couplé pour démarrer)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 ]
Sauter à :