Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 717
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Niklos
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurNiklos
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 25-06-2017 23:11

salut et bienvenue parmi nous

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
Niklos
6  

Niklos
  Posté : 26-06-2017 08:01

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais voir ce midi normalement combien ma Buell sera reprise et en fonction de ça j'appellerai le cons demain pour lui dire ce que je compte faire !

Citation : RocketVaroise 

Salut Niklos et bienvenue sur ce forum dédié à la Rocket 3 notre maitresse à nous tous !!!
Je te sens tout à fait mûre !! en effet tu nous parles des Victory et autres Buell et en plus tu nous demandes notre avis
Outre le fait que nous sommes tous convaincus du plaisir que procure la Rocket (j'ai bien parlé de maîtresse ) j'avoue avoir du mal à imaginer monter sur un autre engin après y avoir goûté Confort , couple , allonge , Rahhhh lovely ....
Tout ce que tu demandes elle le fera ; route , autoroute à fortiori car c'est une bouffeuse de kilomètre ...tu n'imagines pas
Et en plus avec toutes les astuces que tu découvriras sur ce site , tu seras comblé
Noooon .... je ne cherche pas à te convaincre
D'ailleurs tu avoueras qu'après l'avoir essayée tu ne penses plus qu'à elle ....je t'ai dit ....comme une maîtresse et tous les gars de ce forum te confirmeront

Faites la bourre, pas la guerre ! 

Eh bien ! Si ça c'est pas l'amour !! Tu es convaincant il y a pas de doute !

Citation : KildeRouge
De plus , grâce à Tune Ecu , tu peux faire l'entretien toi-même en grande partie ; ce qui
n'est pas le cas chez Buell !

Message édité par : KildeRouge / 25-06-2017 19:49



Hmmm c'est vrai qu'on a pas Tune Ecu mais on a ECM Spy ce qui permet de tout faire . Pour peu qu'on soit doué, ce qui n'est pas mon cas. Hormis les vidanges (et encore) je ne bricole pas mes motos !

Citation : longbow

Bienvenue à Rocketland
Tu as l'air d'aimer les trucs rares et bien la Rocket est encore plus rare que les autres,ce qui fait son charme.
Tu la goutte après le reste de paraîtra très fade.
La rocket c'est d'la bombe
jc

Faites la bourre, pas la guerre !

Merci pour ce retour !!

Citation : frederic0304

bienvenue sur le site,
tu as essayer une rocket ? trop tard t'es cuit
J'avais essayé une buell, qu'est ce que ca vibre cette mob
Encore un nordiste, très prêt du pays fournisseur.

Faites la bourre, pas la guerre !

Eh oui ça vibre ! C'est bien ça qui m'a plu ! Et en même temps, je trouve que le 3 pattes de la R3 a tous les avantages ! Du couple en bas, un minimum d'allonge, il reprend bas sans brouter... Bref, les avantages à la fois du 2 cylindres et du 4 pattes qui se traine la ****

Faites la bourre, pas la guerre !

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 26-06-2017 18:19

bienvenue ici Niklos pas d'hésitation a avoir c'est pour moi la seule machine ou je peux rouler sans fatiguer

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
Niklos
6  

Niklos
  Posté : 28-06-2017 17:13

Eh bien finalement, ça ne se fera pas pour la rocket que je visais. La mec a refusé la négo à 200€ prêt... Sur plus 12000€, j'ai trouvé ça mesquin, je n'ai donc pas donné suite.

Faites la bourre, pas la guerre !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 28-06-2017 23:34

C'est pas grave reste à l'affût, il y a des bonnes occazes des fois.
Vise un modèle d'après 2010 avec ABS

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Niklos
6  

Niklos
  Posté : 30-06-2017 19:47

En effet, je souhaite plutôt un modèle débridé donc avec ABS. Je continue de chercher !
Je ne perds pas espoir pour celle que j'ai essayé. Peut-être que si elle ne se vends pas, je pourrais l'avoir au prix que je souhaite. Et puis, la saison commence, ce n'est pas forcement le moment d'acheter. Peut-être que je trouverai "mieux" en septembre/octobre ou novembre.

Message édité par : Niklos / 30-06-2017 19:49


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :