Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
58 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 363 971
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Niklos
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurNiklos
Niklos
6  

Niklos
  Posté : 25-06-2017 10:06

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2009 Cruiser  
Sa couleur 
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
 
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
 
Autres particularités 
Vous
PSEUDO (obligatoire)Niklos 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)Bonjour,

Je me présente : Niklos, 29 ans, de Lille !
J'ai passé mon permis en 2011, j'ai eu depuis un CB500 suivis d'une Honda Seven Fifty et maintenant, une Buell XB9. J'ai aussi l'occasion de rouler en VRod de temps en temps.
Je viens de m'inscrire car j'envisage de passer sur une Rocket III (non sans dec !?). J'ai eu l'occasion d'en tester une vendredi et... Je pense l'acheter. Il s'agit d'un R3 de 2011 avec 11000km.
Niveau conduite, eh bien, depuis que j'ai un gamin, je roule plutôt cool et fait essentiellement de l'autoroute, ce qui fait que la Buell n'est plus vraiment adaptée !
Au départ, je pensais partir sur une Victory Gunner, mais une mauvaise expérience avec le concessionnaire du coin m'a fait rechercher d'autre horizon et j'ai jeté mon dévolu sur la R3 !
Niveau conduite, j'ai bien rouler cool, sur le couple, tout en pouvant attaquer de temps en temps (surtout en ligne droite, lopette oblige !)
Voilà ! Je pense qu'on a fait le tour !
Et je vous dis probablement à très bientôt avec une Rocket ! Je dois y réfléchir jusqu'à mardi et faire une proposition au concessionnaire qui la vend. 
Votre style de conduite Ou elle est la 6ième ? 
Région, VilleLille 
Code postal59000 
Autres infos 
Inclure une imagetrue 
::

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 25-06-2017 11:11

Bienvenue à toi
Pourquoi réfléchir, Victoy n'existe plus et quoi de mieux qu'une Rocket

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Niklos
6  

Niklos
  Posté : 25-06-2017 11:16

Merci !
Ah mais je ne prendrai pas la Victory.
La question est plutôt : Est-ce que je continue en Buell ou est-ce que je passe sur la Rocket ? Sachant que la Rocket me coutera plus cher que la Buell à l'utilisation et sachant que la Buell ne me permet que d'avoir un apport d'un tiers du prix de la Rocket.


Faites la bourre, pas la guerre !

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 25-06-2017 13:24

Salut tizote, et bienvenue à toi,

Rocket dernière génération et faible kilométrage, pas de grande surprise à prévoir !
Le coût d'entretien de buell je ne la connais pas, mais la rocket reste tres raisonnable, surtout si tu ne fais pas tout via les concessionnaires qui se gavent. Mais c'est un point commun avec HD

@+

Ps: et un ch'ti de plus, ce sera l'occasion de fêter ça lors de notre prochain rassemblement de printemps d'inch'nord..

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Niklos
6  

Niklos
  Posté : 25-06-2017 13:38

Avec plaisir !

Concernant HD, leur prix sont assez correct mais ils ne sont pas compétent (du moins sur les Buell) donc ils n'ont vu qu'une fois la mienne, et depuis, je vais chez un ancien cons Buell en Belgique qui s'est reconverti chez Kawa. Mais au final, c'est probablement le meilleurs mécano Buell pro à 200km à la ronde.

Bref, plus j'y pense, plus je sens que mardi matin à la première heure je ferai un proposition pour le R3.

Faites la bourre, pas la guerre !

  Profil  
Lechat
552      

Lechat
  Posté : 25-06-2017 15:01

Bienvenue

  Profil  
RocketVaroise
310      

RocketVaroise
  Posté : 25-06-2017 18:35

Salut Niklos et bienvenue sur ce forum dédié à la Rocket 3 notre maitresse à nous tous !!!
Je te sens tout à fait mûre !! en effet tu nous parles des Victory et autres Buell et en plus tu nous demandes notre avis
Outre le fait que nous sommes tous convaincus du plaisir que procure la Rocket (j'ai bien parlé de maîtresse ) j'avoue avoir du mal à imaginer monter sur un autre engin après y avoir goûté Confort , couple , allonge , Rahhhh lovely ....
Tout ce que tu demandes elle le fera ; route , autoroute à fortiori car c'est une bouffeuse de kilomètre ...tu n'imagines pas
Et en plus avec toutes les astuces que tu découvriras sur ce site , tu seras comblé
Noooon .... je ne cherche pas à te convaincre
D'ailleurs tu avoueras qu'après l'avoir essayée tu ne penses plus qu'à elle ....je t'ai dit ....comme une maîtresse et tous les gars de ce forum te confirmeront

Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-06-2017 19:47

Chouette un chti Rocketteur de plus ! Tu n'as plus qu'à venir au CNRS !
( http://www.rocket-3.org/viewforum.php?forum=22 ) !
Il est tellement évident qu'une Rocket pulvérise une Buell ( qui est malgré tout une bonne bécane !)
qu'il est inutile d'en dire plus !
De plus , grâce à Tune Ecu , tu peux faire l'entretien toi-même en grande partie ; ce qui
n'est pas le cas chez Buell !

Message édité par : KildeRouge / 25-06-2017 19:49


  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 25-06-2017 19:58

Bienvenue à Rocketland
Tu as l'air d'aimer les trucs rares et bien la Rocket est encore plus rare que les autres,ce qui fait son charme.
Tu la goutte après le reste de paraîtra très fade.
La rocket c'est d'la bombe
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 25-06-2017 20:47

bienvenue sur le site,
tu as essayer une rocket ? trop tard t'es cuit
J'avais essayé une buell, qu'est ce que ca vibre cette mob
Encore un nordiste, très prêt du pays fournisseur.

La vie est belle

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :