Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 357 095
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Jante arrière sur modèle 2006
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurJante arrière sur modèle 2006
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 17-08-2006 22:53

La jante arrière semble être polie et non vernie (bonjour les dégats) alors que la jante avant est-elle encore vernie sur les modèles 2006. J'ai juste ?

  Profil  E-mail  
customludo
488      
 Modérateur

customludo
  Posté : 18-08-2006 09:56

Depuis fin 2005 les jantes des R3 ne sont plus vernies arriere et avant
donc nettoyages obligatoire au BELGOM ALU toute les semaines d'apres le cons de Nantes qui a telephonner a Triumph pour prendre mes jantes en garanties .Donc gros frottages en perspectives sinon le cons ma dit qu'il le ferait car il ne me la pas dit avant
A voir le resultat !!!
En resumée l'etat des jantes n'est plus garanties et si elle ne sont pas belle c la faute du proprio

Message édité par : customludo / 18-08-2006 09:58


  Profil  
customludo
488      
 Modérateur

customludo
  Posté : 18-08-2006 10:02

Comme leur polissage n'est pas super
Je l'est refait au papier a poncer tres fin a l'eau puis belgom alu.
Resultat super apres 5h de boulot



customludo Membre du R.C.O


J'suis trop petit pour me prendre au serieux
Trop serieux pour faire le jeu des grands
Assez grand pour affronter la vie
Trop petit pour être malheureux

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 18-08-2006 21:56

ouip je la sentais pas bien cette affaire de jante ... par contre la roue avant sur la mienne est bien vernie ...

  Profil  E-mail  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 21-08-2006 08:05

J'ai pas de papier à poncer trés fin et pas de Belgom alu mais j'ai des jantes à polir ... Quelqu'un a t-il un peu de temps à perdre

  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 21-08-2006 11:16

oui / envoie moi là par chronopost + un cheque de @^"'(_à_& Euros

  Profil  E-mail  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 21-08-2006 11:48

Je l'envoie plutôt par pneumatique

  Profil  E-mail  
ptloup
15   

ptloup
  Posté : 23-03-2007 20:11

SALUT A TOUS. J'AI ETE IL Y A 15 JOURS CHEZ TRIUMPH NANTES ET LE CHEF MECANO M'A DIT DE REPASSER POUR ESSAYER DE LES FAIRE PASSER EN GARANTIE. UNE MOTO DE CE PRIX LA, JE NE PENSE PAS QUE LES PROPRIOS SOIENT NEGLIGEANTS ET CE N'EST PAS DU AU KARCHER COMME IL M'A ETE DIT AU DEPART.

MEMBRE DU R.C.O

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 26-03-2007 10:59

Sur le manuel des modèles 2006 - 2007 il est malheureusement précisé que TRIUMPH ne prend pas à sa charge les problèmes survenant à la suite d'un manque d'entretien ...

Un truc qui fonctionne et déjà cité

Si vous achetez votre mob neuve, pulvérisez la (sauf la selle et les freins ) au WD 40. Essuyez le plus gros avec un chiffon doux et vous êtes parés pour la ballade.

Si vous achetez votre mob d'occase vous êtes bon pour un nettoyage à fond avant le WD 40.

Au retour de chaque grande promenade : même traitement au WD 40. Si vous n'avez pas le temps de laver avant ou d'essuyer le trop de WD 40, ce n'est pas grave vous pourrez le faire plusieurs semaines plus tard !

Votre mob sera toujours un peu grasse mais vous n'aurez pas à frotter pendant des heures avec du Belgom ... pour enlever par exemple des poussières de plaquettes de frein qui adorent se coller à la jante.

Habitant en milieu humide et marin j'ai vu des HD complètement oxydées (chrome et alu) en moins de 6 mois. Avec le traitement ci-dessus (largement utilisé pour le jet ski) j'ai jamais eu de problème avec mes mobs depuis 10 ans.

J-P

P S Avec la pub que je viens de faire pour le WD 40, l'importateur pourrait me donner quelques bidons gratuits

  Profil  
DAFFY-DUCK
594      

DAFFY-DUCK
  Posté : 14-05-2007 14:13

Citation : JPHDT 

Sur le manuel des modèles 2006 - 2007 il est malheureusement précisé que TRIUMPH ne prend pas à sa charge les problèmes survenant à la suite d'un manque d'entretien ...

Un truc qui fonctionne et déjà cité

Si vous achetez votre mob neuve, pulvérisez la (sauf la selle et les freins ) au WD 40. Essuyez le plus gros avec un chiffon doux et vous êtes parés pour la ballade.

Si vous achetez votre mob d'occase vous êtes bon pour un nettoyage à fond avant le WD 40.

Au retour de chaque grande promenade : même traitement au WD 40. Si vous n'avez pas le temps de laver avant ou d'essuyer le trop de WD 40, ce n'est pas grave vous pourrez le faire plusieurs semaines plus tard !

Votre mob sera toujours un peu grasse mais vous n'aurez pas à frotter pendant des heures avec du Belgom ... pour enlever par exemple des poussières de plaquettes de frein qui adorent se coller à la jante.

Habitant en milieu humide et marin j'ai vu des HD complètement oxydées (chrome et alu) en moins de 6 mois. Avec le traitement ci-dessus (largement utilisé pour le jet ski) j'ai jamais eu de problème avec mes mobs depuis 10 ans.

J-P

P S Avec la pub que je viens de faire pour le WD 40, l'importateur pourrait me donner quelques bidons gratuits  


C'est quoi ce produit ? tu le trouve ou ? Merci

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :