Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
45 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 298 590
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » American tour 2017
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurAmerican tour 2017
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 12-07-2017 21:44

très belle photos, ca fait envie aussi

La vie est belle

  Profil  www  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 12-07-2017 21:46

Whaoooou! Super Merci de nous faire partager ces moments.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 14-07-2017 10:39

Ca m'a pris comme une envie de pisser Me v'la partis le vendredi matin direction Tours par le Morvan La tente "geisha" sur le porte paquet et la combarde de pluie dans les sacoches
Après un voyage sous un cagnard d'enfer (38°c a Nevers !) me voila arrivé dans le nouveau monde .... Le temps de planter la tante et de prendre 3 ou 4 douches et de boire une bière , ou l'inverse , je suis partis a la recherche du vrai Hot Dog américain avec le pain moelleux et les oignons grillés
Le soir concert de ZZTOP Noir de monde , pas top , le son trop grave et pas la pêche qu'ils avaient il y a 35 ans J'ai passé le samedi comme un gamin avec les yeux écarquillés devant les belles Américaines a 2 ou 4 roues , ou a 2 jambes . J'adore ce style vintage 50 ou 60 . Les gents sont super sympa et les petits concerts un régal . Du boogie au swing en passant par le rockabilly , le beebop et le country tout les styles sont représentés . Sensationnel !!!
Le soir dîner avec Domdo et Abyss qui avaient repérés ma mob et m'ont joint sur le portable (que je consulte rarement ) , puis concert des Insus : qu'elle énergie pour des sexagénaires . Je parle de nous !!!
Dimanche , grande parade dans les rue de Tours (faut être maso pour ce faire rôtir les boules en roulant a 5 à l'heure Tournois de rodéo et concours de tracteur pulling , impressionnant Le soir concert de Brain Setzer qui nous a ramené 35 ans en arrière a la bonne époque des Stray Cats
Rock this town les gars , Tours est une ville rock and roll ! Je reviendrai l'année prochaine
Tout cela pour 55€ , c'est valable . Seul point noir , j'ai pas trouvé mon vrai hot dog , mais un miteux baguette knack amora a 7€ et 2€ la 50 cl de Cristalline , c'est du vol ! Comme tout ce qui est boisson et nourriture sur le site , c'est un peu exagéré... Mais j'imagine que le prix des stands n'est pas donné .
Retour le lundi matin par l'autoroute sous des déluges de flotte , pour le coup j'ai pas eu trop chaud !

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 15-07-2017 07:17

Citation : TOFFF 

Retour le lundi matin par l'autoroute sous des déluges de flotte , pour le coup j'ai pas eu trop chaud !

 


finalement tu t'es plein du prix de l'eau mais celle que t'as pris sur la tête elle était gratuite !!!!

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 16-07-2017 00:16

L'eau c'est pour la vigne , etc....

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 16-07-2017 09:46

Toff,tu as bien retenu le texte.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :