Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
dimanche 19 novembre 2017  
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 26 974 479
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Grosse galère électronique.... HELP!!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurGrosse galère électronique.... HELP!!
Donfelix
24   

Donfelix
  Posté : 03-04-2017 10:29

même moi j'étais panné...
avant
mais je me soigne






For 3 is the number.
M.P's ©

  Profil  
Donfelix
24   

Donfelix
  Posté : 28-04-2017 11:40


Ayé c'est réparé!!!

Cablage des masses revu avec l'usine, suivant les capteurs et les années(les plans de masse sont différents) il y a des bouclages et un peu de chauffe....
donc supervroum...
et donc -4 points, je roule trop dans des zones à risque, je vais devoir prendre une machine plus cool

snif....








For 3 is the number.
M.P's ©

  Profil  
jenaimarredecepseudo
2927       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 29-04-2017 08:46

Super, peux tu être plus précis dans le dépannage, schéma ?

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Donfelix
24   

Donfelix
  Posté : 30-04-2017 19:53

d'apres ce que j'ai compris la masse du capteur de position BV est reprise de capteur en capteur (je ne me rappelle plus lesquels..) et la ils l'ont ramenée directement.
je n'ai pas le schéma.
Ils ont dû inverser 2 fils au niveau du compteur...

Je dois y retourner, j'essaierai de prendre des notes et te transmettre.
Toujours est-il que depuis elle marche comme une bombe, alors qu'avant elle n'était "pas franche", petites hésitations, bas régimes "rugueux"

Elle reste un peu brusque en bas, est-ce que avec un tune et/ou enrichisseur je pourrai obtenir une reprise de gaz "onctueuse" et un échappement un peu moins chaud (bon, j'assume le Zard, je vais faire un écran thermique en tole d'inox avec un pote chaudronnier inox) je me tape 40km aller et autant retour dont la moitié dans les bouchons (périf' lyonnais...)
Je peux descendre dans le midi eventuellement

hier aller/retour Lyon St Etienne par la Brevenne, N89, supermiammmm!!!







For 3 is the number.
M.P's ©

  Profil  
jenaimarredecepseudo
2927       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-04-2017 19:57

Merci pour les infos.
A toi d'essayer d'autres cartos pour trouver celle qui te convient le mieux pour ta sensation de reprise.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Donfelix
24   

Donfelix
  Posté : 30-04-2017 21:46

pour les cartos je m'informe, déja le site Tuneecu il est en francais technique que je comprends pas tout.
Je suis prêt à faire cela avec un rocketteux qui en aurait l'expérience...







For 3 is the number.
M.P's ©

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :