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Trackerjack 2713
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Pascale 572
| Posté : 17-08-2006 12:09
Kenenni car je n'étais pas persuadé que la boite a air ne prendrait pas la flotte , et aussi que ça pouvait générer un soucis de tranquilisation d'air , et de fait un mélange gazeux pauvre en air. |  Profil
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DAFFY-DUCK 594
| Posté : 17-08-2006 12:09
Au fait vous l'avez remplace par quelque chose ? Estce que ça libere de la place ? pour mettre 1 bombe antie creuvaison ou autre ? ou est ce interdit pour laisser circuler l'air ?
Les cons ça ose tout...c meme à ça con les reconnait ... |  Profil
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Pascale 572
| Posté : 17-08-2006 12:12
L'espace libéré te servira a emmener tes canards |  Profil
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lours 2151
| Posté : 18-08-2006 09:32
Apres essai de 24h, verdict : super !!! ça m'a supprimé le leger temps de retard lorsque l'on ouvre les gazs en grand ; je la trouve aussi plus volontaire à l'acceleration.
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Trackerjack 2713
| Posté : 18-08-2006 11:53
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Goldrock 1360
| Posté : 18-08-2006 14:40
L'idée est bonne mais je suppose qu'il faut attendre la fin de la garnatie |  Profil E-mail
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Trackerjack 2713
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Pascale 572
| Posté : 20-08-2006 08:06
Mantenant c'est a ce demander quelle est l'utilité de ce conduit d'air pouquoi les ingés de triumph ce sont fait chier pour concevoir le dit conduit |  Profil
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DavidRocket72 78
| Posté : 20-08-2006 10:55
j ai suivit vos conseils et le conduit a été enlevé résultat positif l accélération est encore plus nette le moteur respire bien .
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