Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 292 814
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RETOUR AUTOMNALE ARDECHOISE 2016
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurRETOUR AUTOMNALE ARDECHOISE 2016
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 25-09-2016 20:11

Bien rentré aussi, des trombes de flottes sur nos gueules , mais on s'en fout, c'était tip top à tout niveau, merci aux gentils organisateurs, c'était super


La vie est belle

  Profil  www  
rolls
288     

rolls
  Posté : 25-09-2016 20:43

Coucou tout le monde
L'Alsacien bien rentré à 19h30 sans pluie. Un grand merci à Longbow et à Vero pour ce week end super sympta avec le beau temps.
Bonne soirée à tous et repos car demain pour certains le travail.
Rolls

  Profil  
loup
233     
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

loup
  Posté : 25-09-2016 20:45

Loup est bien rentré dans sa tanière...
La pluie une fois la porte du garage fermée
Merci Véro et JC...un super W.E ... Même si, comme Rastarocket, on a essayé de me perdre
A bientôt

Toujours tout droit...

  Profil  
RocketVaroise
310      

RocketVaroise
  Posté : 25-09-2016 21:01

Hey , ici le petit nouveau ...du sud !!!

Je suis bien arrivé ,aux environs de 19H ....tout sec ....
Un week end à plus de 1000 km en Rocket ben moi j'avais jamais fait !!!
Longbow a raison , la Rocket c'est d'la bombe
Si j'avais su tout ça et bien j'aurai trouvé une Rocket depuis longtemps et comme ça j'aurai pu profiter de sorties superbes avec des gens super smpas et cools
Quant à l'organisation c'était tellement proche du parfait que je suis inquiet car la barre est placée maintenant bien haut :=
une grand MERCI à JC et véro car ils on du y passer du temps mais la réussite est là 20/20 .
Je suis vraiment content de vous connaitre tous et j'espère de tout coeur etre avec vous la prochaine fois

Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 25-09-2016 21:25

Coucou
Enfin arrivé à ma première étape pour le retour, non savoir refait une bonne heure de petites routes vertigineuses et très escarpées ( j'avoue l'être un peu inquiété car si je me ratais je n'avais personne pour m'aider à relever la bête!). Tout ca pour une indication gps que j'ai ratée et impossible de faire demi tour. Du coup je me suis engagé sur des routes infernales bien loin de ce que j'avais prévu !
S'en dst suivi une bonne douche et une bonne partie de la route s'est jouée sous la pluie, sauf une acalmie à st Etienne.

Et pour couronner le tout j'ai tourné 1/2 heure pour trouver l'hôtel qui ne se trouvait pas du tout là où internet me l'avait indiqué...

Enfin me voilà, grand bravo à Vero et JC, j'ai passé un excellent moment.si ça vous dit, coté musique, je vous promets d'essayer de faire venir mon groupe qui joue des classiques 70's type Clapton et autres bluesmen. Ce sera mieux que les quelques notes improvisées samedi !
Et puis c'est un plaisir de revoir vos tronches. Tout le monde a fait preuve d'une attention toute particulière et c'est très touchant. Grand merci à tous. J'espère pouvoir encore longtemps participer à vos rassemblements
Pour le coup je suis rassuré, je roule mieux que je ne marche !
Bises à toutes et tous, je vous ferai un petit mot demain une fois rentré
Bonne soirée
Jp


JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 25-09-2016 21:27



Message édité par : Forya / 25-09-2016 21:32


  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 25-09-2016 21:58

Bonsoir à Tous.
Bien arrivé du côté de Toulouse.
Je remercie longbow et son épouse pour m'avoir fait passé une super super automnale.
Bises à tous .

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
FRED77
994      

FRED77
  Posté : 25-09-2016 22:01

Hello, nous aussi bien rentrés vers 20h15 à la casa! Avons eu aussi notre pluie.....
20mns pour s'habiller pour enfin terminer au sec!!!

JC et Vero un grand merci pour cette automnale 2016 réussie, de belles ballades
en Ardèche, nous nous sommes régalés!

Vivement la printaniale!

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 25-09-2016 22:37

Les parisiens Robinsonnais sont aussi bien arrivés vers 21h30; Un peu de flotte sur la route mais ça sera vite oublié, car nous avons également passé un super week end; Un grand merci et bravo à la famille Longbow pour cette organisation parfaite; Un seul regret, nous on a pas fait la station Total de Tournon ; A très bientôt

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 25-09-2016 23:13

coucou bien rentré a l'instant bien failli tomber en panne d'essence a 30 bornes du resto ( pas facile de trouver une station ! ) enfin j'ai remis 22 litres après 7h30 de route , pluie col de la république en suivant Abyss et gros orange avec grêle du coté de Roanne
encore un grand merci Véro et JC super du début a la fin ( j'ai pas du maigrir ) organisation au top merci aussi bien sur a nos Marshall pour le bon déroulement des ballades avec le blocage des routes
bises a toutes et tous les photos suivront

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 26-09-2016 10:07

Un we sans l'ombre d'un nuage ni incident mécanique,ni gamelle:vous avez été fort sauf un câble d'embrayage qui ne tenait plus que d'un cheveu.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :