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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Courbe intéressante :
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCourbe intéressante :
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 11-08-2006 19:38

Ce graphique montre la différence de performance obtenue en modifiant l'admission de la Rocket III.
Les mesures étant faites sur le même banc de puissance, cela valide le gain obtenu.

La courbe en bleue est obtenue avec le filtre à air d'origine remplacé par un K&N, le by-pass et les silencieux performance Triumph (TORS).

La courbe en rouge est obtenue avec la même combinaison mais l'admission d'origine est remplacée par trois filtre à air UNI séparés, la cartographie d'injection étant optimisé avec le Tuneboy.

Le gain est quand même sensible.

http://www.tuneboy.com.au/images/RocketIII_TuneBoyPodsAndRemap_vs_RemapAlone.jpg

Message édité par : Trackerjack / 11-08-2006 19:41


  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 12-08-2006 15:59

10 cv ,ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval ,il y a vraiment de quoi faire sur cette meule.

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 13-08-2006 18:03

ALERTE sur un site Rocket US (RatNet): les filtre UNI (UniFilters) prendraient feu sur la Rocket

Jamie

Rock On!

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 13-08-2006 18:24

.....

Je ris mais ce doit être quand même trés désagréable !

  Profil  
Okayfred
143     

Okayfred
  Posté : 13-08-2006 19:24

Surtout que question courbes on est pas forcement obligé d'aller voir aux US ...

a+
Fred


  Profil  E-mail  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 04-10-2006 09:38

Serais ce possible d’avoir la courbe belge pour le by-passe et les pots anglais car les courbes françaises ne marche pas, trop de problèmes !

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 10-10-2006 10:09

puissance a la roue ou au vilo ?

  Profil  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 10-10-2006 10:20

Roue arrière !

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 19-05-2008 10:07

malgrés la courbe = 20228 pour le by-pass et les silencieux performance Triumph (TORS) ça pétarade toujours quand je coupe les gaz ! . Monsieur triumph on pourrait avoir enfin une courbe correcte
merci d'avance monsieur triumph

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 19-05-2008 11:42

by pass + pots TOR's...... 2 composants non homologués....pourquoi triumph nous ferait des courbes.
et vu la tournure de la repression au niveau du bruit et des homologuations pot, peut etre pas le moment de se faire remarquer par les bleus.

la comfig cata + TOR's, est dejà largement suffissante..

a vous de voir. 10 cv de plus pour une amende salée, avec verification complète de la moto, pour verifier la comformité.....a réfléchir.

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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