Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 305 723
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » AUTOMNALE 2016
24 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 ]
AuteurAUTOMNALE 2016
longbow
1986       

longbow
  Posté : 25-08-2016 22:33

Hello,depuis une certaine période,nos rencontres bisannuelles se font essentiellement dans l'est de la France voire beaucoup en Rhône alpes et provence, avec une incursion fort sympathique en région parisienne et champagne.Bref on pourrais pas aller manger des huitres et autres choses sur l'atlantique ou la manche ou la mer du nord...
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 26-08-2016 08:22

On va forcement en reparler lors du groupir.

C'est une très bonne idée et je suis partant pour donner un coup de main pour l'organisation. Je remonte assez souvent et j'aurais des idées de parcours. J'avoue que si je n'avais pas mes soucis de santé ça fait bien longtemps que je m'y serais mis ! Et puis il y a du monde en rocket la haut...

On en reparle... (hein Kil... :) )

Jp

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Rastarocket
265     

Rastarocket
  Posté : 26-08-2016 08:55

Bonjour les Rocketeurs !

Quelqu'un peut m'expliquer comment va se dérouler cette automnale ?

RV vendredi soir à l’hôtel je suppose ? Vers quelle heure vous y serez ?
Y a t-il une balade de prévu le lendemain ?
Une orgie le soir ?
Retour dimanche vers quelle heure ?



"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire"

  Profil  www  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 26-08-2016 10:31

Va voir les post des autres manips


C'est un peu toujours la même démarche : certain arrivent le jeudi ,d'autres le vendredi , certains se rejoignent sur la route ,d 'autres roulent en solo .

Sur place , a l’hôtel apero de bienvenu et repas du vendredi soir , présentation du roulage du samedi matin ,après midi et dimanche matin . Diner de gala du samedi soir avec tenue correcte exigée . Atelier mécanique jusqu’à 2 h du mat animé par JDO , dégustation de liquides de contrebande ...Quelquefois on danse
Dimanche midi , repas d'adieu et tout le monde rentre chez soit en groupe ou en désordre

  Profil  
Rastarocket
265     

Rastarocket
  Posté : 26-08-2016 12:03

Merci Toff,


L'atelier méca a lieu avant ou après la dégustation de l'alcool de contrebande ?

Je suis de la région lyonnaise, s'il y a un point de rencontre dans les environs, prévenez moi.

Je vais essayer de me libérer vers midi ce vendredi là. Par contre je ne sais pas si je serai encore sur Lyon ou déjà Paris...




"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire"

  Profil  www  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 26-08-2016 12:58

hello,
Des infos seront mises ce we mais pour répondre à rastarocket,l'accueil se fera à partir de 17h à la genthillomière,le samedi the balade 184,852km,.......le reste encore le reste et le dimanche re balade cool car la fatigue de la soirée se sentira encore à cause des produits pas enregistrés par l'état..déjeuner et dispersion après le dit déjeuner et non pas le p'tit déjeuner
Véro et moi avons essayer de centraliser cette automnale afin que les retours soient des plus facile pour tous.
hier j'ai eu la visite plus que surprise d'anita et rolls qui m'ont déposé des bouts de ferraille destinés à olivier.je crois que c'est pour les ressusciter ou faire une oeuvre moderne.
ciao jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
lolodelyon
37    

lolodelyon
  Posté : 26-08-2016 14:58

Salut à tous pour moi deux T-shirts XL à bientôt

  Profil  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 26-08-2016 20:47

hello,Pitou 31 est à l'hosto depuis cet am car il a confondu la route et le fossé.Rose m'a envoyé sa photo de l'hosto car il a une luxation du genou.lequel? JE NE SAIS PAS.
en tout cas leur venue à l'automnale est peut être compromise.MËME SUREMENT.
JC

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 26-08-2016 21:55

Merdum...Heureusement ça n'a pas l'air trop grave.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
FRED77
994      

FRED77
  Posté : 26-08-2016 22:19

Hello !
je ne me souviens plus si j'ai indiqué les dates, dans le doute,
1 XXL + 1 L

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 ]
Sauter à :