Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 081 569
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » pierre25
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurpierre25
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 17-01-2017 15:45

Tu as un Touring! Il est plus long...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 17-01-2017 15:52

oui Olive le Touring plus long mais plus c'est long ...


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 17-01-2017 15:53

Tu as un Touring Pascalou! Il est plus long et plus large avec les saccoches donc forcément moins maniable en ville ...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 17-01-2017 16:06

pour avoir eu les 2 , la classic et la Touring, il est vrai que la classic est un peu plus maniable en ville mais la Touring plus agréable sur route...


  Profil  
RocketVaroise
308      

RocketVaroise
  Posté : 17-01-2017 21:37

A mon tour de donner mon avis :
Heureux possesseur depuis 1 an et demi d'une "standard" de 2004 avec 87000 km , j'ai découvert une machine étonnante à plusieurs titres :
Oui elle pèse , mais pour le reste je ne suis pas tout à fait d'accord :
La consommation ? je dirai étonnante pour un moulbif de 2300 cm3 !!! elle mange poins que ma 1200 XJR en carbu soit en ville OK pour 9L\ 100 mais sur autoroute elle descend facilement à 6L,5 et à des vitesses inavouables soit nettement au dessus de ce qui est autorisé
D'ailleurs je trouve que c'est une bouffeusse de kilomètre étonnante !!! confort , facilité ...un régal
Comme certains disent , chaque fois qu'on fait un galop avec ...on redécouvre avec plaisir ce couple imbattable et cette disponibilité dans les tours ....et en plus elle tient la route et freine correctement ce qui n'est pas le cas d'autres grosses machines outre atlantique que je ne citerai pas
En toute franchise après avoir monté le fameux pneu en 140 c'est plus aisé pour les petites manoeuvres mais le plus efficace c'est une sortie avec les autres rocketteurs ... je m'explique .
J'ai eu la chance de participer à la dernière automnale en Ardèche organisée de mains de maitre (j'ai cité Longbow et Mme ) et en revenant j'étais tellement facile que je me suis aperçu que dans les tournicos serrés je frotte et ça je ne l'avais jamais fait avant !!!
En conclusion je dirai à ne pas mettre en toute les mains c'est pas un engin de lopette et enfin on touche le Nirvana de la motocyclette
Et puis comme on dit : c'est d'la balle
Salutations à toute la famille des Rocketmen

Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 19-01-2017 19:42

Ca va que Pierre 25 n'est pas à la maison , mais on est là dans un beau pourrissage de trombino ...
Après tout il a qu'a fermer sa porte a clef !!!
Sinon est ce que quelqu'un a la recette du lapin à la bière ?

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 19-01-2017 20:11

Heureusement que Pierre25 n'a pas choisi une victory : Polaris a coupé le robinet !
Heuuuh peut-être que l'année prochaine la Rocket ne se fera plus non plus !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 19-01-2017 20:12


  Profil  
RocketVaroise
308      

RocketVaroise
  Posté : 19-01-2017 23:01

Euh....pardon....mon bla bla c'était plutôt pour éclairer Esquirol Et par la même occasion ceux des qui doutent les non possesseurs de la fusee .....qui n'osent pas.....ou qui comprennent pas.....ou qu'apprecient pas Loin de moi l'idée de cramer un trombino
Et bienvenue à Pierre25

Si le merle chante en mai c'est qu'avril est fini...

  Profil  
ybuc
74    

ybuc
  Posté : 03-08-2017 06:36

Dommage que Piere25 ne soit revenu sur le forum................la meme touring que moi, bleu, le même prénom et il habite a 50km de chez moi. j'ai du l'apercevoir plusieurs fois de loin, pas de pot j'etais en voiture. D'autant plus que les Rockett en Franche comté, ca court pas les rues

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :