Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
28 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 311 573
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » pierre25
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurpierre25
Rocketaz83
476      

Rocketaz83
  Posté : 06-05-2016 15:36

Bienvenue Pierre

  Profil  
ybuc
74    

ybuc
  Posté : 19-05-2016 06:55

une touring bleue a Ecole???? Je suis plus tout seul en Franche-comté?? Bienvenue de la part d'une touring bleue de Vesoul

  Profil  
longbow
1987       

longbow
  Posté : 19-05-2016 23:34

bienvenue à Rocketland,tu peux être le premier à t'inscrire pour l'automnale 2016.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
dayto25
4  

dayto25
  Posté : 16-01-2017 11:54

Bonjour Pierre,

Non expert des forums, j'espère te contacter par la bonne méthode. Ceux qui ne sont pas contents "fermez là".
Je voudrai acquérir ces jours ci une rocket classic de 2006 et je souhaite avoir un retour de ton expérience et avis depuis ton achat.
Le point qui m'interroge particulièrement sur cette machine est le gabarit à gérer en utilisation régulière et lors de petits parcours (usuelle de la vie de tous les jours ou trajets travail) Si l'utilisation n'est pas trop fastidieuse voir irritante lors de déplacements en ville ou pour trajet "rapide"?
Le bonjour de Montbéliard et,une peut être, possible rocket dans le 25 et en Franche comté.
Cdlt

God save the three

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 16-01-2017 16:33

Salut Dayto ,
Pierre est bien dans le 25 mais est possesseur d'une touring et non d'une classique . Sans nul doute un peu plus maniable ...
Comme tu peux le constater (au nombre en dessous de son speudo ) , il n'est pas très actif sur le forum puisqu'il n'a fait que 3 posts depuis sa présentation ...

Tes questions risquent donc de rester bien longtemps dans les limbes
Je te conseille donc de poster sur le Rocket Bar où plein de possesseur se feront un plaisir de te faire part de leur expériences .
Pour amorcer un debut de repose a tes inquiétudes , je te confirme que tout les modèles de rocket sont quelque peu irritante (pour nos parties) en été sous le cagnard coincé dans un embouteillage

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Esquirol
47    

Esquirol
  Posté : 16-01-2017 18:07

Je ne te répondrai qu'avec ma maigre expérience de la Rocket que je ne possède pas. Toutefois, j'ai pu faire quelques centaines de km avec une Classic que j'ai eu en dépôt pour rendre service à un pote.
Clairement, autant la moto est agréable sur route dès qu'on dépasse 40km/h, autant c'est une purge en ville à basse vitesse avec la peur de se croûter (même pas je te parle de route humide), l'encombrement entre les voitures, la réflexion nécessaire avant de se garer ... Le tout avec une conso de V8 américain.
La Rocket est bien une super moto, oui, mais de grands espaces et de belles départementales pour de belles virées.
A réserver pour la ville aux terrasses de bistrots !
C'est vrai que moi aussi cette moto m'a permis de découvrir que ce n'est pas plat devant chez moi et que j'avais des abdos et des dorsaux !
Bon, maintenant je laisse la parole aux "vrais possesseurs".

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 16-01-2017 20:10

Bon je vais apporter pas mal de nuances à l'orateur précedent!

C'est un vélo a condition de ne pas avoir un pneu carré (je parle du Darkside) et pour peu que l'on y soit habitué!
Avec son centre de gravité super bas au dessus de 10km/h c'est un régal, en dessous je ne dis pas.
Il est par contre vrai que les 350kgs il faut les bouger à l'arrêt et donc eviter de se garer en marche avant ou dans du devers.

Bien réglé et sans s'amuser à faire des ON/Off avec la poignée de gaz ni des trajets trop courts, la conso est plus que raisonnable pour une cylindrée pareil, aux alentours de 8l/100.

Quant aux terrasses de café, autant rester sur HD!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
longbow
1987       

longbow
  Posté : 16-01-2017 20:27

Il est parfait notre petit monstre, par contre après quelques troquets et ces bons coups à boire à moins de s'enfiler des grenadines avec les démarrages canon et freinages en conséquence le risque de se gaufrer est réel ...
La rocket c'est d'la bombe
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 16-01-2017 22:11

+1 avec Olivier ! (surtout pour les terrasses de cafés)
Perso, je suis un peu plus frêle qu'Olivier...(1.70m- 63Kg)
Je trouve cette machine super agréable et très maniable malgré son poids.
Pour la ville et de bistrots à bistrots, un scoot suffit
Quant à la conso, j'ai une vieille HD 883 qui consomme presque autant (7l/100) pour 3 fois moins de cylindrée !
Mais pour vraiment rouler, c'est le pied !


Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 17-01-2017 13:00

il faut quand même reconnaître que ce ne sont pas des machines faites pour la ville

elles préfèrent les grand espaces

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :