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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - probleme ECU
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - probleme ECU
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 25-10-2015 19:03

salut,
hier j'ai effectué les reglages TPS et Pas a Pas (impecable) et ce matin en voulant affiner les depressions (j'avais le cylindre 2 avec une lecture plus haute que les deux autres)
je n'arrive plus a me connecter avec tuneecu (message d'erreur:impossible de lire ECU) et malgre la procedure demande par le logiciel rien ne se passe
si quelqu'un a une idée et suggestion??
quand je connecte le cable il est reconnu sur l'ordi (windows virtuel sur Mac) j'ai aussi essayer de recharger les pilotes
merci pour votre aide

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 25-10-2015 19:24

Je ne vois pas le rapport avec l'ECU...
Si TuneEcu ne se connecte pas vois plutôt du côté de ton cable ou essaye avec un autre ordi.
En gros vas'y dans l'ordre.
Patience et sang froid...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 25-10-2015 20:08

OK
merci je vais essayer ca

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 26-10-2015 11:07

apres essai avec un autre ordi toujours pareil
je vais voir pour recuperer un autre cable

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 26-10-2015 11:45

Salut Eric, vérifies le fusible N°4 au cas où...
Il alimente la prise diag et les stops.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 26-10-2015 11:46

Salut Eric
Je crois que Lours de Toulon en a un , contactes-le

DarkSide Inside

  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 26-10-2015 12:45

Lionel
merci tous les fusibles sont bons

Jean yves
je vais voir avec lui,
mais pour info la becane semble tourner rond, malgre la derniere lecture des depressions qui etaint desequilibrées
y a t'il un relais (collé) qui pourrat foutre le bordel ??



ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 26-10-2015 15:15

N'oublies pas que la résolution des prises de pression est de 10mbar et donc
que si tu lis 640 sur l'un et 630 sur l'autre , ce n'est pas hyper catastrophique !

DarkSide Inside

  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 26-10-2015 16:03

j'etais a 620/630 sur cylindre 1 &3 et 670 sur le 2
et cet aprem j'ai le voyant injection qui reste allumé,

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 26-10-2015 22:28

Il doit s'éteindre , si pas de nouveau problème , après 3 cycles de mises en température .
Mais le problème est qu'est-ce qui a allumé le voyant ? Il l'était déjà la dernière fois
que tu as branché Tune Ecu ou il s'est allumé à ta tentative d'un nouveau branchement ?

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 26-10-2015 22:30


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