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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Codes / Phares à led
11 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
AuteurCodes / Phares à led
phil2
777      

phil2
  Posté : 24-11-2015 17:00


Quand je pense que j'ai recu mes phares 5" a led à 17h et qu'ils etaient montés et testés à 19h....




  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 25-11-2015 08:52

ho....mais quand j'aurais finis je n'aurais pas mis plus de temps,
puisque je n'y passe que quelques minutes par semaines !


Sinon t'as fait comment pour les fonctions veilleuses et clignotants ?


Message édité par : ange / 25-11-2015 08:53


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 26-11-2015 09:41

Bon je progresse à mon rythme !
pas besoin de tout isoler (code/phare) le code suffit pour que les fonctions veilleuses clignotants fonctionnent.

me faut maintenant trouver le point de coupure idéal des codes, j'ai regardé sur le schéma mais pour l'instant ça ne m'a pas avancé du tout !
Après je passerais au clignots .

  Profil  
Rebychris
100     

Rebychris
  Posté : 26-11-2015 11:00

Veux-tu vraiment rouler sans les phares, uniquement avec les Angel-eyes? niveau visibilité??

Sinon, je pense que tu n'auras pas le choix d'ajouter un interrupteur,
étant donné que les phares s'allument automatiquement avec le contact.

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 26-11-2015 11:09

non non ça coince juste avec les codes !
effectivement il me faut mettre un inter sur les codes (d’où ma recherche sur le schéma pour trouver ou couper les 2 d'un coup),
donc en journée je coupe les codes et j'ai les leds blancs voire les clignotants et le soir je bascule sur les codes clignots normaux.

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 28-11-2015 19:53

Pas bête , vu que les angel-eyes (qui sont en faite les veilleuses) peuvent faire office de feux de jour avec pratiquement la même visibilité que des codes . Mais a t-on le droit de rouler qu'avec les angel-eyes ?
A suivre Mr Ange ...

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 06-03-2016 11:03

bon... en conclusion.. ils eclairent comment en 7 pouces ??

tu fais des photos ??

de mon coté je n'ai jamais eu de phares aussi puissant et qui eclairent aussi bien les routes.
et en 5 pouces c'est du plug and play


phil

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 27-03-2016 15:11

Comprends pas en 7 pouces , il faut changer les optiques , et en 5 pouces il faut mettre un adaptateur ?
Les optiques d'origines de la roadster font 14.60cm , il faut donc bien des 5.75 pouces ?

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 27-03-2016 17:41

TOFFF c'est moi qui est des 7 pouces !!!

Sinon pour répondre;
il se trouve que pour des raisons qui sont propres à ma situation (le temps) je n'ai toujours pas finis l'installation !
si je m’étais contenté de les monter sans chercher à ce que tout fonctionne il y en a pour 10 mntes (le temps de changer les optiques)
sauf que je veux que tout fonctionne code veilleuse clignots, et là faut mettre un inter qui coupe les codes pour avoir des fonctions "de jour" et de nuit,du coup tout est en vrac, et en
plus j'avais commandé un chromage pour un support (de ma fabrication)afin d'y fixer mon R.A.T.
Comme il a fallut pas loin d'un an 1 an pour que je le récupère il est arrivé avant que j'ai remonté les phares,j'ai laissé les phares et je l'ai installé mais mon R.A.T. était un peu triste je lui est fait des yeux bleu,
qui eux aussi devrait afficher leurs couleurs la nuit
Ce qui en rajoute une louche à mon bidouillage électrique de phare.

Mais avec les beaux jours je devrais disposé de quelques minutes par semaine pour avancer plus vite !!!


  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 27-03-2016 19:18


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