Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 304 456
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Gravage SRA
AuteurGravage SRA
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 07-10-2015 12:28

Bonjour,

L'assurance me demande une attestation de gravage or d'après ce que j'ai vu. Il n'y a que les deux gravage triumph à savoir moteur et cadre. Le gravage sra marque les fourches, bras oscillants, pots d'échappement et autres. Avez-vous dû la faire graver ? Cette idée ne m'enchante pas vu que la moto et est acier et pas en aluminium. Risque de départ de rouille. Qu'en pensez-vous ?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-10-2015 12:35

Change d'assurance, c'est la méthode utilisée par la mutuelle des motards et ce n'est pas la meilleure...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 07-10-2015 13:06

Le problème est que la mutuelle des motards me prendrait ou celle qui réclame ça c'est solly azar. Les autres ne veulent pas car la mettent en catégorie roadster vu que c'est écrit dessus comme le port salut. donc pas pour jeune conducteur... C'est vachement un roadster... Sinon je laisse tel quel et ça ne sera pas couvert contre le vol pendant ces 3 ans et ensuite je change d'assurance car là je pourrais alors autre part.

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 07-10-2015 13:19

comme dit olive, change d'assurance. essaye la maaf, jamais demandé de gravage meme pour mon fils qui etait jeune conducteur...
Et puis une rocket, ca vole mais ca ne se vole pas

La vie est belle

  Profil  www  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 07-10-2015 15:03

je suis parti a AMV et ils ne m'ont rien demandé (alors que la MACIF ou pourtant j'ai mes bagnoles me demandait lea meme chose que toi)

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
Lechat
552      

Lechat
  Posté : 07-10-2015 16:42

Salut, j'ai le gravage complet à la demande de l'assurance et je n'ai pas de problème de rouille. je vais peut être passer du noir sur le gravage de fourche.
Pour moi pas de problème en plus tu peux masquer avec un petit peu de peinture si besoin.

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 08-10-2015 22:29

Je suis à la Mutuelle des Motards et ma bête n'est pas gravée !
Eux , ils savent les statistiques de vol des Rockets et savent
donc que c'est inutile !

DarkSide Inside

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 09-10-2015 09:41

Moi aussi, comme KdR , Mutuelle des motards , pas de gravage sur la Rocket ou la Victory .


  Profil  E-mail  
EricS89
73    

EricS89
  Posté : 12-10-2015 18:26

C'est vrai qu'en même temps, elles ne sont pas au palmarès des plus volées. C'est plutot les Speed et Street Triple qui sont en haut, déjà rien que le poids dissuade !
Bon si jamais elle est pas gravée, j'ai entendu dire qu'en cas de vol je touche 50% de la valeur de la machine. Maintenant je réfléchis...

Merci en tous cas.

  Profil  
mg65
132     

mg65
  Posté : 12-10-2015 22:46

je suis chez AMA et il m ont demandé de la graver ...par contre pas de détérioration jusqu’à à présent .

  Profil  
Sauter à :