Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 085 827
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Trou à l'accélération et ralenti qui tombe (même après avoir tout lu Freud...)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTrou à l'accélération et ralenti qui tombe (même après avoir tout lu Freud...)
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 23-06-2015 05:12

Alors cela vaudrait le coup d'y mettre un bouchon pour confirmer un autre débat...
Le 12" n'est plus actif sans sonde Lambda cela ne sert donc à rien, par contre tu peux réinitialiser l'adaptation via TuneEcu ce qui aura pour effet de recaler le moteur pas à pas.
Mais vraiment avant de partir dans tous les sens attend de changer ton contacteur!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 23-06-2015 23:21

Comme quoi Tune Ecu peut être la meilleure et la pire des choses si les utilisateurs ne connaissent pas les implications de ce qu'ils font avec ce logiciel !
Rouge brique les bougies ?????

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 23-06-2015 23:23


  Profil  
gorhgor
29   

gorhgor
  Posté : 25-06-2015 10:06

KildeRouge je lis toujours avec beaucoup d'intéret tes interventions que je trouve toujours constructives et utiles.
Mais là je te trouve un peu rapide en besogne pour émettre un jugement.
Peut être vaudrait-il mieux attendre le fin mot de l'histoire avant de sous entendre que n'importe quoi a été fait sur ma bécane non?

Donc comme le suggère notre ECU Libriste, je vais attendre patiemment le remplacement de ma cocotte pour pouvoir rebrancher mon capteur d'embrayage et faire le point.

Sinon en ce qui concerne mes bougies rouge brique: une bonne carburation c'est classiquement brun choco (tout le monde le sait) mais ça peut tirer vers le rouge brique aussi. Mais étant donnés les additifs de nos jours, je ne fais pas super confiance à la coloration non plus.


  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 25-06-2015 22:42

Exact Gorhgor , j'ai été un peu vite en besogne . Mais justement je voulais faire une généralité
car Tune Ecu n'est pas une panacée universelle et il peut être dangereux entre des mains inexpertes !
Mais je ne voulais en aucun cas suggérer que c'était ton cas . je te prie donc de m'en excuser , j'aurais
dû mieux préciser mais j'étais , lors de ce commentaire , dans le trou du cul de la Forêt noire en Allemagne
avec un Wifi pour le moins énervant .
Un autre fait à souligner , pour aller dans le sens de notre Maître Eculibriste , est qu'il vaut toujours mieux
ne modifier qu'un seul paramètre à la fois pour pouvoir attribuer une cause certaine à une situation .



DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 25-06-2015 22:46


  Profil  
gorhgor
29   

gorhgor
  Posté : 28-06-2015 08:22


C est cool Kild.

Toujours en train d attendre ma cocotte... grrr


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :