Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 370 572
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » chewi
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurchewi
chewi
4  

chewi
  Posté : 15-06-2015 10:17

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2009 Cruiser  
Sa couleur 
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
 
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
 
Autres particularités 
Vous
PSEUDO (obligatoire)chewi 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)J'ai franchi le cap de m'inscrire ici afin d'en apprendre un peu plus sur cette Machine.
Déja fortement infécté par le virus du 3 Cyl à cause du Tiger 1050 que je possède depuis 4 ans, je fantasme sur cette machine depuis plusieurs années maintenant.
En fait, je l'ai même déja essayé (je m'en suis pas encore remis) mais j'ai un sérieux doute sur la capacité de la bête à me suivre dans le sinueux.
Je viens donc vous voir depuis le Bar d'en face (TriumphAll) afin de mieux connaitre l'engin. 
Votre style de conduite GROS GAZ Z Z Z Z 
Région, VilleToulouse 
Code postal31100 
Autres infosFortement influencé par mes origines Basques, j'aime rouler dans les Pyrénées.
L'arsouille est une des composantes de mon plaisir à moto mais surtout le roulage dynamique avec des potes reste l'objectif.
Compte tenu de mon style de conduite, les virolos Pyrénéens sont ils un freins à l'achat d'une RIII ? Voici une des questions que j'espere pouvoir résoudre ici. 
Inclure une imagetrue 
::

  Profil  
Gregoss
196     

Gregoss
  Posté : 15-06-2015 10:53

Bienvenue sur le fofo

Pour répondre ( en partie ) a ta demande le poids est important mais je trouve qu'elle s'emmene plutot pas mal mais je garde une interrogation sur des virages et enchainements serrés...

La garde au sol est limitée

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 15-06-2015 13:15

bienvenue sur le forum
je reviens d'une semaine de vacances en Auvergne, avec ma touring ça passe mais moins vite les autres GT ou Trial...j'ai un peu morflé mais que de bonheur autrement


  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 15-06-2015 15:51

bienvenue le forum d'abord. Puis sur la grosse.
Si tu aimes les grosses accélérations et freinages précosses, des virages lents qui frotte de partout, et que tu n'as pas peur de voir les plaques d'immat de tes copains, elle est pour toi !
Si tu veux perdre ta cherie, faire 5000 avec le pneu arr, elle est pour toi !
On peut toujours s'arsouiller avec n'importe quoi mais avec la grosse, faut rester humble et tu prends un gros pied.... C'est juste un gros vélo avec les pédales qui touchent ...

La vie est belle

  Profil  www  
Lechat
552      

Lechat
  Posté : 15-06-2015 19:15

Bienvenue sur le fofo

  Profil  
Rocketaz83
476      

Rocketaz83
  Posté : 15-06-2015 19:16

Bienvenue Chewi

Avec un percheron de course, tu ne peut pas arsouiller n'importe ou, il est clair que les cols de montagne et virage en épingle ce n 'est pas son terrain de jeu idéale ( quoique )!!!
Avant ma TR3 j'avais un Ducati Multistrada 1100 s, et je t'avoue m'amuser autant avec ma TR3.




  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 15-06-2015 21:10

Je crains que l'on ne pourra jamais répondre à ta question !
Si ce n'est que si tu cherches l'arsouille dans les épingles montagneuses
alors prends une 500 hyper-sport ou un trail transformé super motard .
Si tu veux une bête plus polyvalente qui t'arrache les bras mais n'est pas
pousse-aux-crimes alors tâtes de la Rocket mais fais gaffe , on en guérit difficilement .

DarkSide Inside

  Profil  
Forya
2705       

Forya
  Posté : 15-06-2015 23:24

Salut
La bête te donne un plaisir quasi inégalé dans toutes sortes de situations sur routes, pour l'arsouille il y a certes mieux, quoique...., mais pour le plaisir sans être à la ramasse dès que tu croises un furieux, c'est vraiment pas mal. Côté garde au sol la marge est correcte et tu peux déjà bien prendre de l'angle avant de racler, mais ça racle, c'est vrai... si tu as fait sauter les tiges sous les cale pieds, ça va mieux... Mais tu n'auras jamais la garde au sol d'une sportive, c'est sûr !

Si tu l'as essayée et que tu l'as appréciée, dis toi qu'à chaque fois tu retrouveras ce plaisir de chevaucher cette machine hors du commun !
Mais sur un forum de passionnés tu ne vas pas trouver d'avis très objectifs....



JP

Carpe Diem !

  Profil  
kamiwirox31
878      

kamiwirox31
  Posté : 16-06-2015 00:08

Salut chewi,
bienvenue sur le site.
Nous sommes 4 rocketeurs du 31 , je peux te dire que piloter une rocket 3, c'est un plaisir. tres bien equilibré. et puis avec le couple qu'elle a , c'est le pied.

Kamiwirox31

  Profil  E-mail  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 16-06-2015 07:45

Bienvenue à Rocketland.Les rocketeurs toulousains sont au top.Mon pote et son tiger 1050 est étonné que j'arrive pas trop loin dérrière lui.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :