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Khoriolys 434
| Posté : 17-03-2015 14:54
Ça marche |  Profil
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| veve15 116
| | NICO69 828
| Posté : 17-03-2015 18:15
j'ai appelé chez Triumph France service technique, ils ne savent pas et il n'existe pas de procédure; donc demmerde toi, vraiment des naz Heureusement qu'il y a ce forum
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| KildeRouge 6410
| | Lionel 2355
| Posté : 17-03-2015 21:50
Juste un petit bémol:
J'avais monté des Xenon 55W pensant avoir encore plus de luminosité, mais ils chauffaient beaucoup trop ! (les optiques sont en plastoc sur la RIII).
Résulat: lampes fondues, et les optiques toutes blanchies par les fumées!
Donc changé pour des 35W et pas de soucis.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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| Sbeud 2795
| Posté : 18-03-2015 07:59
re Bemol
ai changé 4 fois mes xénons, les ballasts ne tenaient pas le coup, trop de vibrations ou autres. en somme , chaque fois que je prenais la route, m attendais tjrs a finir avec un phare.
ca m a couté un œil a chaque fois
a mon avis mauvais plan, même si ca marche d enfer. en plus pas homologué, et les bleus...y te repère de loin, après, c est passage en revue de ta moto.... aie
pour avoir TOUT essayé
tous les type d ampoule, les xénons, changement de parabole.....
il ne reste a mes yeux (bien éclairés maintenant) que les leds
y a des posts la dessus
ca vaut dans les 400 dollars de mémoire
mais hormis l avantage de bien voir la nuit, le minimum pour des phares. on te vois bien le jour, et ca c est tout autant important
sinon, tu roules en grand phare avec tes ampoules actuelles et tu regles la hauteur de tes grands phares comme des codes, mais t as plus de grand phare
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| KildeRouge 6410
| | jenaimarredecepseudo 4060 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-03-2015 17:21
Re-re-re bémol
Mes miens je les ai démontés d'une bécane à l'autre, ai fait de nbreux kms avec et le seul pépin que j'ai eu est une ampoule qui a cramé! ça va je pense!...
Les H4-4 sont des bi-xénons possédant 2 filaments donc. Le passage en plein phare demande donc une certaine chauffe avant d'etre pleinement fonctionnel mais c'est la seul ampoule qui se monte sans bidouillage dans le cuvelage du phare.
Les H4-2 ont 1 seul filament et un electro aimant actionné par la cde de plein phare qui déplace le faisceau plus haut. Cette ampoule est plus longue et ne rentre pas dans le cuvelage sans bidouillage.
Même les kits à 40€ font l'affaire pour peu que l'on s'arrange pour que les ballast soient refroidis directement par l'air de roulage...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| rocket63 790
| | domdo 803
| Posté : 18-03-2015 20:11
un gentleman ne roule pas la nuit
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! |  Profil
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