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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Réglage des phares
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurRéglage des phares
Khoriolys
434      

Khoriolys
  Posté : 17-03-2015 14:54

Ça marche

  Profil  
veve15
116     

veve15
  Posté : 17-03-2015 15:49

J'ai acheté des Philips X-trem vision H4 et il y a du mieux. Avec les ampoules d'origine du Roadster il est impossible de rouler où il y a des virages.

http://www.amazon.fr/AMPOULES-ORIGINE-PHILIPS-12342XV-S2/dp/B00NMEEOV2/ref=sr_1_2?s=automotive&ie=UTF8&qid=1426603586&sr=1-2&keywords=X-treme+Vision+H4

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 17-03-2015 17:54


  Profil  www  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 17-03-2015 18:15

j'ai appelé chez Triumph France service technique, ils ne savent pas et il n'existe pas de procédure; donc demmerde toi, vraiment des naz Heureusement qu'il y a ce forum

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 17-03-2015 19:00

L'alternative aux ampoules chères et qui ne présente aucune garantie de mieux
est , comme l'a dit Maître Olive , les H4 bi-xénon . Un peu plus chères que les
phillips Xtrem vision mais d'une efficacité redoutable ! J'avais testé sur ma
petite grise et j'avais un résultat comparable à toutes mes LED de Lady Blue
pour un prix de l'ordre d'une soixantaine d'€
Voir http://www.xenon-discount.com/973-kit-bi-xenon-h4-6000k-55w-big-paire-de-leds-offerte.html

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 17-03-2015 21:24


  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 17-03-2015 21:50

Juste un petit bémol:
J'avais monté des Xenon 55W pensant avoir encore plus de luminosité, mais ils chauffaient beaucoup trop ! (les optiques sont en plastoc sur la RIII).
Résulat: lampes fondues, et les optiques toutes blanchies par les fumées!
Donc changé pour des 35W et pas de soucis.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

Fondu-1.JPG


  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 18-03-2015 07:59

re Bemol
ai changé 4 fois mes xénons, les ballasts ne tenaient pas le coup, trop de vibrations ou autres. en somme , chaque fois que je prenais la route, m attendais tjrs a finir avec un phare.
ca m a couté un œil a chaque fois

a mon avis mauvais plan, même si ca marche d enfer. en plus pas homologué, et les bleus...y te repère de loin, après, c est passage en revue de ta moto.... aie

pour avoir TOUT essayé
tous les type d ampoule, les xénons, changement de parabole.....

il ne reste a mes yeux (bien éclairés maintenant) que les leds
y a des posts la dessus

ca vaut dans les 400 dollars de mémoire
mais hormis l avantage de bien voir la nuit, le minimum pour des phares. on te vois bien le jour, et ca c est tout autant important

sinon, tu roules en grand phare avec tes ampoules actuelles et tu regles la hauteur de tes grands phares comme des codes, mais t as plus de grand phare

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 18-03-2015 11:08

Re-Re bémol : mes bi-xénon ont tenus plus de 70 000 km
d’où intérêt de choisir une bonne marque et de faire un bon
montage ( radiateur sur les ballasts (prendre des slims de préférence )
il faut aussi savoir que le passage code-phare se fait
par déplacement de l'ampoule ( ou d'un cache , je ne me
souviens plus bien ) par un électro-aimant donc le
passage n'est pas instantané

Message édité par : KildeRouge / 18-03-2015 11:09


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 18-03-2015 17:21

Re-re-re bémol
Mes miens je les ai démontés d'une bécane à l'autre, ai fait de nbreux kms avec et le seul pépin que j'ai eu est une ampoule qui a cramé! ça va je pense!...
Les H4-4 sont des bi-xénons possédant 2 filaments donc. Le passage en plein phare demande donc une certaine chauffe avant d'etre pleinement fonctionnel mais c'est la seul ampoule qui se monte sans bidouillage dans le cuvelage du phare.
Les H4-2 ont 1 seul filament et un electro aimant actionné par la cde de plein phare qui déplace le faisceau plus haut. Cette ampoule est plus longue et ne rentre pas dans le cuvelage sans bidouillage.

Même les kits à 40€ font l'affaire pour peu que l'on s'arrange pour que les ballast soient refroidis directement par l'air de roulage...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 18-03-2015 19:14

Citation : jenaimarredecepseudo 

Les H4-4 sont des bi-xénons possédant 2 filaments donc. Le passage en plein phare demande donc une certaine chauffe avant d'etre pleinement fonctionnel mais c'est la seul ampoule qui se monte sans bidouillage dans le cuvelage du phare.

Même les kits à 40€ font l'affaire pour peu que l'on s'arrange pour que les ballast soient refroidis directement par l'air de roulage...

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 

Roro Bemol
+1
Et le matos a fait des progrés sur le temps de chauffe des bulbes H4-4
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/30-kit-hid-h4-4-6000k-3700811508050.html
No problemo avec les miens mais comme dit Olive, il faut ventiler les ballasts

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

xenon 1.jpg

xenon 2.jpg


  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 18-03-2015 20:11

un gentleman ne roule pas la nuit

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
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