Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
60 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 350 608
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Hospitalité Helvétique
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurHospitalité Helvétique
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-07-2006 13:44

De passage à Genève ou dans la région entre maintenant et le 15 Août? Si oui, et si cela vous tente, je vous invite à déjeuner (max. 4 à 5 personnes, ma retraite ne me permettant pas, hélas, de faire mieux) au bord du lac ou dans la campagne Genevoise. Pas d' agenda. Pas d' objectif. Pas d' obligation (à part celle de venir en Rocket III). M'envoyer un MP, mais seulement si vous entendez vraiment donner suite. Tout de bon. Jamie

Rock On!

  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 28-07-2006 06:06

merci jamie ,c'est très sympa de ta part.

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 28-07-2006 07:51

Ok pour Dimanche midi à Nyon.

Hélène, Alex et Tobby ( Boston Terrier ) si la douane le laisse passer !!!!!




Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 28-07-2006 10:52

Si il a tous ses papiers pourquoi veut-tu qu'il ne le laisse pas passer
Si tu veut je peut demander a l'éleveuse suisse qui m'a vendu mon chien
quelles sont les formalités ...

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 28-07-2006 12:43

C'est plutôt la caisse attachée avec des tendeurs, d'içi qu'ils me disent que ce n'est pas réglementaire et je dois faire demi-tour " tout soudain " alors ça ne " jouera " pas !!!!

Je ferai le tour par les petites douanes si pb...


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 29-07-2006 12:07

Dis leur que le chien est en voie de scolarisation. Il semble que ça ouvre les frontières

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-07-2006 16:18

Ai enfin eu le plaisir de renconter Alex. Hélène et Toby chien. Faute de place sur le parking réservé aux motos, je me suis " un peu" mal garé juste à côté du resto et ai dit à Hélène: "les gendarmes vont me faire dégager".

Humour? Sixième sens? Ou parano de vieux Suisse?

Que nenni!!!. Nous étions à peine assis au resto qu' un motard de la gendarmerie vaudoise s'est garé derrière ma Rocket!!!

Je m' approche de lui, tout sourire (moi, pas lui, ou du moins, pas encore...). Il me demande: "C'est quoi pour une plaque d'immatriculation ?"(pardonnez ce germanisme très suisse). Je lui explique: " Elle est faite-main en carton car la vraie est tombée de la moto Jeudi. J' ai du reste une déclaration de perte émise par vos collègues de l' autoroute". Il veut voir la dite déclaration. Je la lui montre. Il semble satisfait puis se ravise: " C' est écrit Triumph grise (ma Daytona 675) , celle-ci est verte (ma Rocket) ". "Bien sûr, lui-dis-je, " c'est --ou plutôt c'était-- une plaque interchangeable" (particularité suisse). *" D' accord" me dit-il, "mais vous êtes quand même mal garé , je veux voir la carte grise". Je luis sors celle de ma moto... grise. " Mais", observe-t-il, " c' est écrit gris sur la carte". " Excusez-moi", dis-je, "la plaque est tombée de la moto grise, pas de la verte, pour la verte, laissz-moi sortir la carte grise (je résiste alors à la tentation de lui demander s'il veut aussi voir la carte verte )et lui sors la carte grise de ma... Jaguar... qui est verte.

"Bonne couleur" me dit-il, "mais ce n' est pas une moto". "Excusez-moi encore une fois, je vous prie" lui dis-je, " c'est sans doute une autre carte grise". J 'allais enfin présenter celle de ma Rocket verte qui dit toujours qu' elle est rouge (je n' ai jamais fait le changement après la peinture custom).

Il me dit: " Merci, ça va, vous pouvez rester garé ici, si je vous fais vous déplacer UNE VOITURE PRENDRAIT LA PLACE, bonne journée Monsieur", le tout d' un air amusé.

Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 30-07-2006 16:23



Message édité par : Jamie / 30-07-2006 16:32



Message édité par : Jamie / 30-07-2006 17:57


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-07-2006 19:03

Fautes d' orthographe?

Message édité par : Jamie / 30-07-2006 19:05



Message édité par : Jamie / 30-07-2006 19:06


  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 30-07-2006 20:37

C'est un gendarme qui voit la vie en bleu

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 30-07-2006 21:53

Nous avons rencontré Jamie et nous avons passé un super déjeuner.Motard de 37 ans d'expériences motos de l'Harley à la Walkyrie en passant par plein d'autres...Humour, sympathie bref merci encore pour l'hospitalité helvétique.

On aura le plaisir de te revoir à Chamonix au départ de la RNB.
bisous d'Hélène.
à + Jamie
les photos suivront quand j'aurai plus de temps!!!!


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :