Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 077 593
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » filtre à air K&N dans boite à air d'origine
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurfiltre à air K&N dans boite à air d'origine
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 04-02-2015 21:00

Qu'en pensez vous les pros? peut être une bonne alternative?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 04-02-2015 21:03

Si tu ne veux plus avoir a changer ton filtre en le lavant à chaque vidange alors oui sinon niveau perfo c'est idem que l'oem.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 04-02-2015 21:05

C'est quoi l'oem? j'arrive pas à inclure le lien K&N avec le filtre en photos

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 04-02-2015 21:08

oem = origine

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 04-02-2015 21:12

y'a pas plus d'air qui passe?

http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=TB-2204

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 04-02-2015 21:21


  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 04-02-2015 21:21



la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 04-02-2015 21:52

l'intérêt de virer le filtre a air est d'avoir une boite a outil sous la selle....pas obliger de mettre des outils !
Mais il y a quelques ratatouilles pendant la monté en température, ce qui rend la moto vivante.
Et le bruit est magique

La vie est belle

  Profil  www  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 04-02-2015 23:39

Ben oui mais là ce filtre ne libère aucune place dans la boîte à air puisqu'il
remplace le filtre d'origine .
D'autre part rien ne garantit que ce filtre KN soit plus "perméable" que celui
d'origine . Son seul intérêt indiscutable est la possibilité de le nettoyer et donc
de ne plus avoir jamais à le changer mais cela implique un entretien à suivre
rigoureusement .

DarkSide Inside

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-02-2015 05:06

Citation : frederic0304 

l'intérêt de virer le filtre a air est d'avoir une boite a outil sous la selle....pas obliger de mettre des outils !
Mais il y a quelques ratatouilles pendant la monté en température, ce qui rend la moto vivante.
Et le bruit est magique

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) 


Non Fred l’intérêt n'est pas que d'avoir une boite à outils sous la selle mais de virer ce système plus que compliqué pour améliorer l'apport d'air au mélange.
Cela a également une influence sur le bruit du moteur.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 06-02-2015 21:55

Filtre kn en remplacement de l'origine je l'ai.
J'ai l'impression que je n'ai plus le petit "temps mort" a l'acceleration...
Peut etre juste une impression.


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :