Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 087 831
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » Amortisseur Ohlins S46PR1C1 (TR 9250 PFP)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurAmortisseur Ohlins S46PR1C1 (TR 9250 PFP)
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 24-12-2014 15:53

les derniers nés de chez ohlins pour la Rocket

http://www.mecadata.com/amortisseur-ohlins-triumph-rocket-iii-2300/323501202-amortisseur-ohlins-s46pr1c1-tr-9250-pfp-triumph-rocket-iii-2300-2004-2008.html

un oeil, comme tout ce qui vient de chez Ohlins

ai pu donc baisser l arriere de 5cm vs l origine, pas un luxe, car cette moto, fait trop moto de cross

par contre avec leurs reglages prévus pour la rocket, un bout de bois, dur comme pas permis, a se fracasser le dos. donc retour chez eux pour assouplir tout ca.

reste une question aux pros de la mecanique. si je baisse l avant de 1 a 2 cm (fourche remontée dans les 2 tés), ca va changer l angle de fourche et donc ????



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

20141224_125135.jpg


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 24-12-2014 17:08

Si tu baisses moins l'avant que l'arrière , tu vas augmenter la chasse et donc avoir une bécane plus stable mais moins maniable .
Si tu baisses autant l'avant que l'arrière tu diminues l'empattement et donc tu aurras une bécane un peu plus vive au point de vue réaction au guidon , mais tu perdras un peu en stabilité .

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 24-12-2014 17:10


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 24-12-2014 17:11

Pensais baisser de 2 cm
Pour faire ça. Juste a mettre sur la béquille d atelier. Devisser les 2 tes et remonter les tubes de fourches ? Ou y a une manip spécifique ?

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Gregoss
196     

Gregoss
  Posté : 24-12-2014 19:44

Les bonbonnes vers l'avant et en bas c'est obligé ?

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 24-12-2014 20:22

Oui obligé et demandé par ohlins

Etais aussi surpris

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 24-12-2014 20:22

Oui obligé et demandé par ohlins

Etais aussi surpris

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Gregoss
196     

Gregoss
  Posté : 24-12-2014 20:38

Ah ok bizarre

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 24-12-2014 20:41

Ce modèle la. Avec cartouche. Pas d autres façons de le monter que comme ça

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 27-12-2014 10:51

ma Rocket idéale des débuts, Spike : amortos 11,5" et tés descendus ... mais adieu les virolos ou alors conduite "bober" mais trop fatigante sur longue distance.

spike3yrsold009-1.jpg

test spike pissing 031.jpg

R3 SKULL.jpg


  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 27-12-2014 12:51

il faudrait 2 rocket:une pour les voyages et une pour frimer le samedi soir sur les grands boulevards

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :