Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 304 358
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » 13 litres au 100 km en moyenne
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur13 litres au 100 km en moyenne
Lechat
552      

Lechat
  Posté : 13-11-2014 09:13

Salut à tous,
j'ai toujours mes problèmes de conso avec ma rocket (minimum 11L plutôt 13L )pour une rocket avec
2000 km/full/Tor/KN.
J'ai déposé la moto hier à 18h30 chez Diagonale 95 et ils vont la tester dans la journée.
Ils sont vraiment tres bien, bonne prise en charge et rapide.
A suivre........



  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 13-11-2014 14:08

13 L c'est effectivement beaucoup (à moins d'avoir une Camaro 6,2 L ) mais au début ma Rocket (2007, également avec Tor's mais sans K&N)avait la carto 20225 Aftermarket exhaust and catalyst converter et ayant la poignée un peu "lourde" avec passage en ville et défouloir sur A4/86/104 (premier pneu 4000 km), le 10/12 L était fréquent ... depuis je tourne sur la 20218 Aftermarket exhaust and catalyst converter avec un peu plus de couple en bas, au léger détriment des "hauts régimes" et de la vitesse de pointe, en m'étant aussi un peu calmé, la conso tourne entre 7,5/8,5 L ... après je ne sais pas si la Roadster offre le même choix de comportement grâce aux carto.

Message édité par : PAT93 / 13-11-2014 15:17


  Profil  
Lechat
552      

Lechat
  Posté : 13-11-2014 16:12

Merci Pat93, le cons a testé la moto sur de la nationale, sur 100 km.
Resultat 7.5 litres.
Y a t'il une aussi grosse difference entre la ville et la nationale?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 13-11-2014 17:11

...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 13-11-2014 20:16

Salut peut etre te fis tu a ta jauge car c est la pire de toute mais triumph si tu leurs fais confiance save que c est de la daube il y a un poste concernant la modif ou sinon on s habitue en ouvrant le bouchon ou aux kms

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Lechat
552      

Lechat
  Posté : 13-11-2014 20:58

Merci Rocketart et non je ne regarde pas la jauge, je vais faire le test perso sur une RN à la demande de Triumph. Ils ont probablement raison, rouler en ville, mon poids, ma conduite =13 litres.

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 13-11-2014 22:07

Bonne prise en charge et rapide peut être, mais qu'est ce qu'ils t'ont apportés comme solution?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 13-11-2014 22:59

2,3l faut alimenter n'oubliez pas.cool ou GAZZZZ.
JC

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 13-11-2014 23:03

Euh Nico je ne veux pas les défendre mais quand il n'y a pas de loup c'est difficile d'en trouver 1!
Lechat remets toi en carto française voir même allemande et tu verras si c'est ta conduite ou non!



Citation : NICO69 

Bonne prise en charge et rapide peut être, mais qu'est ce qu'ils t'ont apportés comme solution?

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) 


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 14-11-2014 09:28

En ''shorty'' sur autoroute à 140 compteur, 7,2 litres ...
Pour faire du 13 L, il faut rester en première ...

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :