Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 16 avril 2024  
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 261 127
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » NON NEGOCIABLE
18 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 ]
AuteurNON NEGOCIABLE
DAFFY-DUCK
594      

DAFFY-DUCK
  Posté : 25-07-2006 09:29

Bon difficile de trouver des dates OK pour tout le monde alors J'IMPOSE UNILATERALEMENT MOI MEME D'AUTORITE AVEC VIGUEUR :
DIMANCHE 6 AOUT RDV BARBEC SUR BALARUC pour toutes les RIII dans le coin
1 SEULE OBLIGATION ; PRENDRE SON MAILLOT
Les regionaux de l'etape comme TITOUTI ou NONO NE SERONT PAS EXCUSES . Donc qu'ils se demerdent si non les sansctions seront terribles .
TRACKER tu fais comme tu veux , tu peux venir en tracker , coucou , helicoptere , planeur , transal ...mais tu viens .
DUNE devrait etre dans le coin , PAPE et GALINETTE aussi , SERGERS c'est deja OK ...Qu'on se le dise pour tous les autres que je ne connais pas


Les cons ça ose tout...c meme à ça con les reconnait ...

  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 25-07-2006 09:45

Purée Mich, je taffe le dimanche 6 en aprem et pas le samedi 5. Tu peux pas rectifier le tir d'un jour ? Allez Mich un petit effort

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Pascale
572      

Pascale
  Posté : 25-07-2006 10:28

Ouais, why not ? on sera arrivés la veille un peu naze sûrement à suivre

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 25-07-2006 10:51

Yes ça le fait , mais ce ne sera pas la RIII , c'est pas grave hein ??????????

  Profil  
DAFFY-DUCK
594      

DAFFY-DUCK
  Posté : 25-07-2006 10:53

Citation : PAPE 

Yes ça le fait , mais ce ne sera pas la RIII , c'est pas grave hein ?????????? 
Si t'auras pas de rosé

Les cons ça ose tout...c meme à ça con les reconnait ...

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 25-07-2006 11:01

Ba la pas de soucis , pi je viendrai avé mes potos que tu connais qui son en guzz , et kelkes bouteilles

  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 25-07-2006 12:25

Bon, après concertation pyromanesque en MP entre Mich et moi même concernant la date du dimanche 06/08/06, je vais devoir user de mes charmes les plus subtils pour séduire une ou deux de mes collègues femmes, en vue de faire une énième permutation. Que c'est bien d'être boooooooooo

PS: j'ai parlé plus haut de concertation pyromane entre Mich et moi, parce que si je ne participe pas à la rencontre R3 du dimanche 06/08/06, il m'a juré de mettre le feu en Agde.Perso, ce qui me dérange le plus, c'est que Tracker ne viendra pas non plus, étant donné que depuis son coucou_, il nous enverra de la poudre rouge sur la gueule. Ha ben non alooooooors!!!!!!

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!



Message édité par : titouti / 25-07-2006 19:29



Message édité par : titouti / 04-08-2006 17:20


  Profil  www  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 25-07-2006 12:43

tres dur pour nous le dimanche 6 j'ai 15 couples d'amis a la maison samedi soir pour une mega fiesta , donc si pas trop fatigué le lendemain on essaiera de venir


Nono seul membre du M T R


  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 25-07-2006 12:55

Citation : MICH34 

Bon difficile de trouver des dates OK pour tout le monde alors J'IMPOSE UNILATERALEMENT MOI MEME D'AUTORITE AVEC VIGUEUR :
DIMANCHE 6 AOUT RDV BARBEC SUR BALARUC pour toutes les RIII dans le coin
1 SEULE OBLIGATION ; PRENDRE SON MAILLOT
Les regionaux de l'etape comme TITOUTI ou NONO NE SERONT PAS EXCUSES . Donc qu'ils se demerdent si non les sansctions seront terribles .
TRACKER tu fais comme tu veux , tu peux venir en tracker , coucou , helicoptere , planeur , transal ...mais tu viens .
DUNE devrait etre dans le coin , PAPE et GALINETTE aussi , SERGERS c'est deja OK ...Qu'on se le dise pour tous les autres que je ne connais pas


Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

ok pour ludo,valy,riri le dimanche midi.SERGERS, on pourraient faire la route ensembles?
amitié a vous deux a+

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
indianvaly
1624       

indianvaly
  Posté : 25-07-2006 12:55

Citation : MICH34 

Bon difficile de trouver des dates OK pour tout le monde alors J'IMPOSE UNILATERALEMENT MOI MEME D'AUTORITE AVEC VIGUEUR :
DIMANCHE 6 AOUT RDV BARBEC SUR BALARUC pour toutes les RIII dans le coin
1 SEULE OBLIGATION ; PRENDRE SON MAILLOT
Les regionaux de l'etape comme TITOUTI ou NONO NE SERONT PAS EXCUSES . Donc qu'ils se demerdent si non les sansctions seront terribles .
TRACKER tu fais comme tu veux , tu peux venir en tracker , coucou , helicoptere , planeur , transal ...mais tu viens .
DUNE devrait etre dans le coin , PAPE et GALINETTE aussi , SERGERS c'est deja OK ...Qu'on se le dise pour tous les autres que je ne connais pas





 

salut MICH
merci pr l invit.
on se concerte avec riri pr notre déscente et on te tiens au courant , riri dois avoir ton numero d bigo j imagine , bises et a +





  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 ]
Sauter à :