Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
jeudi 23 novembre 2017  
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 27 006 791
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Cartographie
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurCartographie
thom-thom
17   

thom-thom
  Posté : 25-09-2014 23:20

Salut a tous.

Sur mon monstre j'ai la cartographie qu'avait programmé Chris pour tirer au maximum de la machine, resultat elle consomme du 10 L au 100 et sincerement je ne me sers jamais de toute la puissance (j'aime rouler sur le couple)

Y a t il une possibilité de mettre une cartographie qui soit un peu moins gourmande en "rebridant" un petit peu ou que ne sais je d'autre?

  Profil  
KildeRouge
5138       

KildeRouge
  Posté : 25-09-2014 23:57

Si tu cherches par dessus tout une conso réduite , mets la carto
prévue pour l'Allemagne en puissance réduite .
C'est la carto qu'a Didier62 et il fait moins de 6.5L/100 !
Mais il reste encore pas mal d'accélération !

DarkSide Inside

  Profil  
Goldrock
1356       

Goldrock
  Posté : 26-09-2014 08:22

J'ai également eu un problème de sur-consommation avec environ 10 l sur autoroute et plus encore en ville. Après une synchro, c'est redevenu raisonnable avec 7,2 sur autoroute et 6,5 en campagne.

C'est facile de voir ta synchro avec tune Ecu, mais pas facile à régler ... pas très accessible. Il faut démonter le conduit d'air au dessus de la culasse.

bonne route

  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
2930       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 26-09-2014 09:43

Salut Thomas, tu n'oses pas m'appeler?

Pour info cette carto emmenait l'ex moto de Chris sur + de 300 bornes avec 1 plein. Testé lors de la printa à La Rochelle.

La conso dépend surtout des accélérations, donc si tu ne fais que des petits trajets ou de la ville c'est normal.
D'autre part cette carto a des accélérations de fou, tu peux en essayer une autre mais tu vas être déçu...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
thom-thom
17   

thom-thom
  Posté : 26-09-2014 16:58

Salut oliv', non j'osais pas t'appeler, ca me genait un peu de t'appeler juste pour ca sans te connaitre vraiment (ca fait un peu trop profiteur)

Je ne dépasse pas les 270 bornes avec un plein, et oui je fais surtout des petits trajets. Mais je ne tire pas dessus comme un fou (j'ai encore du mal a me remettre de mon accident avec l'ancienne).

En fait j'aimerai trouver un bon compromis, je ne cherche pas la conso minimum juste descendre un peu la conso a 7.5 ou 8 L ce serait bien.


  Profil  
thom-thom
17   

thom-thom
  Posté : 26-09-2014 16:59

D'ailleurs goldrock comment tu fais une synchro?? je croyais que ca marchait surtout pour les carbus pas les injections (je n'ai que de petites bases en meca.)

  Profil  
KildeRouge
5138       

KildeRouge
  Posté : 26-09-2014 21:08

L' équilibrage est grandement facilité si tu montes un RamAir
et tu peux te servir de la boîte à air comme coffre d'une contenance
appréciable

DarkSide Inside

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 26-09-2014 21:38

Oui je mets lolo dedans bon la je sors

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
thom-thom
17   

thom-thom
  Posté : 26-09-2014 23:24

j'ai des cornets deja ^^

  Profil  
TOFFF
1548       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 01-10-2014 12:59

Même proble^me , j'avoue que depuis les modifs je tourne un peu plus la poignée c'est tellement bon !!! , mais la conso ne me permet plus de faire 320 km avec un plein Grand maxi 250 KM
Moi non plus j'ose pas t'appeler JMLEDODO ...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :