Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
31 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 079 604
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Commandes reculées
AuteurCommandes reculées
SCAMP
7  

SCAMP
  Posté : 15-09-2014 11:54

Bonjour,
J'ai une R3 de 2005 depuis quelques jours. Je souhaite modifier la position des commandes au pied.

En regardant les sujets du forum, je pense partir soit sur le Kit RAASK évolutif, soit faire un échange avec les commandes du Roadster qui sont a priori compatible.
Est ce possible pour l'échange ?
Pas spécialement mécano, ces modifications sont-elles envisageables sans trop de galère.
Sinon je passerai par un concessionnaire.
Merci

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 15-09-2014 11:56

L ai fais sur la mienne et celle d un pote. L échange ancien modèle et roadster

Facile. Compte 2 h de taf.

Il faut tout échanger

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
SCAMP
7  

SCAMP
  Posté : 15-09-2014 17:03

Merci pour la réponse.
Autre question, je crois que les commandes du roadster sont positionnées plus bas.je voudrais rester à la même hauteur est-ce possible ?
Si je dois tout échanger, je dois pouvoir commander les pièces directement chez Triumph, sauf si le prix est démesuré ...... ?

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 15-09-2014 18:26

ca va te couter un oeil, en neuf
j ai un pote qui est a moitié chaud pour refiler ses commandes roadster pour des commandes origines type modele 2008 (pas avec les plateaux)

apres y a le taf

il a 2 mains gauche, si toi aussi, mal barré

tu echanges tout, jusqu a la conduite qui va au maitre cylindre
si vous avez des durites souple, facile , sans modif, si vous avez des durites en dur, faudra alors commander ou faire faire un bout de durite avia...
c est con a faire. tu poses les 2 motos cote a cote et en avant

deja .... verifier les durites



Message édité par : Sbeud / 15-09-2014 18:28


  Profil  E-mail  
Sauter à :