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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Réaccelerations pas franches
AuteurRéaccelerations pas franches
longbow
941      

longbow
  Posté : 10-09-2014 15:23

Hello,depuis plusieurs mois ma touring de 2008 ,bientôt 48000km ne tourne pas trés rond losrque je roule sur un filet de gaz. cela fait des accoups.Elle ne cale pas au ralenti,ne s'étouffe pas à la décélération et le moteur tourne correctement à haut régime.la conso est stable.J'ai d'abord pensé à un mauvais plein d'essence,ensuite moteur pas à pas.
en lisant tous les problêmes rencontrés je n'id'entifie pas le mien.
Est ce que les bons docteurs auraient une idée?
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Goldrock
1356       

Goldrock
  Posté : 10-09-2014 17:15

une bougie défectueuse ....

  Profil  E-mail  
rocket63
681      

rocket63
  Posté : 10-09-2014 19:49

De mémoire, ta meule est d'origine?
Un "12 minute tune up" pour commencer, même ma vieille opel oméga aime ça

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

Message édité par : rocket63 / 10-09-2014 19:51


  Profil  E-mail  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 10-09-2014 20:25

Est-ce que ton ralenti est stable ?
S'il y a des à-coups qui se produisent sur un filet de gaz ,
est-ce que sur ce même filet de gaz , au point mort, tu arrives
à avoir un régime stable ?

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 10-09-2014 20:27


  Profil  
Abyss
386      

Abyss
  Posté : 10-09-2014 20:36

evite les routes avec des pavés, ok je sors

le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons

  Profil  
longbow
941      

longbow
  Posté : 10-09-2014 22:17

ma rocket est d'origine,le ralenti me parait stable.J'ai pas pensé aux bougies.C'est franchement chiant surtout sur les routes ardéchoises et je vous dit pas sur la flotte.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 11-09-2014 21:44

Je ne doute pas que ce soit chiant mais demander des avis
et ne pas répondre aux questions cela l'est aussi !

DarkSide Inside

  Profil  
jenaimarredecepseudo
2925       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 11-09-2014 22:17

Lui ai répondu en MP.
Là ça va partir dans tous les sens car les causes peuvent etre multiples et je n'ai pas souvenir que JC bricole beaucoup...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
longbow
941      

longbow
  Posté : 11-09-2014 23:36

hello,sur le filet de gaz en troisième:accélération:trou et pas en sous régime du tout.Sinon aprés tout fonctionne correctement.le 3 cylindres
me mène partout.pour ce qui est de bricoler,je bricole mais ce genre d'engin est plus prés du spoutnik que ma 650 xs1.
On se retrouve le 3 pour beaucoup d'entre nous.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

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